Plafond de ressources annuelles trop elevé

Question de lorant le 03/04/2011 à 12h24
Bonjour. Voila je suis licencié depuis le 28/01/2011. J'ai fait une demande d'apl auprès de la caf, qui a refusé ma demande vu mes ressources et tout le reste ( je pense clairement que c'est a cause de mes revenus de 2009 pour l'année 2011). J'ai fait auprès d'eux un changement de situation suite a mon licenciement pour le recalcul de mes droits possible. Si il s'avérait que la caf refuse encore de me verser une aide au logement, quel recours puis je avoir pour débloquer un peu la situation parce qu'effectivement il y a deux ans je touchais 1500 e net par mois et que je me retrouve désormais avec la moitié en assedic, seulement c'est maintenant que je suis au chômage et que s'appuyer sur mes ressources d'il y a deux ans m'handicape clairement? Je vous remercie par avance. Laurent.
1 réponse pour «
Plafond de ressources annuelles trop elevé
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 15h07
Le calcul se fait en référence à votre avis d'imposition il y a obligatoirement décalage entre votre situation et l'aide si vous retrouvez un travail, vous aurez droit à une aide calculée sur vos anciens revenus je vous avoue que je trouve ça un peu tordu mais c'est comme ça que la caf fonctionne !