Bonjour,
Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compté l argent,le caissier l'avait fait devant moi avec la machine, on me tel apres pour me dire qu'ils ont visionné le cd de la camera et que le caissier s'est trompé et m'a remit une liasse de 4000 euros au lieu de 2000 euros chose que je n'ai pas eu j'en suis sur et certaine, et ils me donnent un delai jusqu'a la fin de la semaine pour les payer sinon ils vont deposer plainte chez la police judiciaire. SVP que puis je faire? Merci de me conseiller car j'ai vraiment trop peur et j'ai une petite fille d'un an. Merci d'avance
à eux de vraiment prouver leur erreur
et à mon avis, une video est sujette à caution : comment reconnaître qu'une liasse contient telle ou telle somme et comment être sûr de vous identifier ?
c'est une intimidation et un chantage, ne donnez pas suite et changez de banque
si vous êtes sûre de vous et de bonne foi, au pire vous n'aurez qu'à rembourser la différence si vous vous étiez trompée
Re,
Merci pour vos réponses, en fait ce qui s'est passé c qu'a la camera on voit bien le caissier compter l'argent dans la machine et me la poser sur le comptoir, après je l'ai récupéré vite fait dans mon sac sans que je la recompte après lui parce qu'il y avait ma petite fille qui criait dans sa poussette.