670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La poste a fait une erreur sur le montant du mandat

Question de teepee le 27/03/2011 à 12h00
Dernière réponse le 29/03/2011 à 21h48
[ ! ]
Le 8 mars 2011 j ai envoyer un mandat cash de 291,70 pour mon loyer comme chaque mois le caissier c est trompe et a noter 191,70 je n ai rien remarquer et le mandat a ete envoyer il faut dire aussi que j ai retirer l argent au guichet et que c est lui qui a pris cette somme pour le loyer il m a rendu ce qu il rester je n ai rien remarquer d anormal quelques jours plus tard la banque postale me previent par telephone que le mandat n est pas valable que le caissier reconnait avoir fait une erreur mais il me reclame la somme de 100euros je suis pourtant sure d avoir donner la totaliter quoi faire car j ai vu le directeur de la banque qui m a tres mal recue alors que je suis cliente depuis plus de 20ans aider moi je ne sais pas quoi faire et si quelqu un peut m aider je vous remercie d avance
Répondre
1 réponse pour « 
la poste a fait une erreur sur le montant du mandat
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h48
[ ! ]
J'ai eu EXACTEMENT le même soucis l'année dernière, la poste n'a JAMAIS voulu me rembourser alors qu'ils admettaient avoir une erreur de caisse de 200 euros ce même jour !!!! Mais soit disant ce n'était peut être pas moi et j'avais pu apprendre l'erreur de caisse par un employé !!!... de vrais voleurs !!! escrocs et compagnie !! moi aussi, cliente depuis plus de 20ans... une HONTE !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la poste a fait une erreur sur le montant du mandat
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jvs explique ce matin g voulu regler mon loyer par mandat cash dun montant de 656euros g rem
  • 21
    réponses
    Bonjour. Je pense m'être faite arnaquée en regardant les publications faites par d'autres gens qui
  • 3
    réponses
    J ai fait un mandat cash urgent mais je me suis trompe au lieu de mettre le nom et prenom au bon end
  • 6
    réponses
    Ne payez rien en mandat cash. pas compliqué! moi je voulais acheter une voiture à3000 € mais comme
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je vien d'être victime d'une arnaque au mandat cash urgent, Je n'ai pas envoyer le mandat
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer un mandat cash ordinaire cette apres midi par poste pour une ecole et je veux recupéré
  • 2
    réponses
    Le 31 août2011un mandat cash m'a été envoyé, d'annemasse vers marseille.J'ai fait une reclamation à
  • 238
    réponses
    Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordi
  • 2
    réponses
    A combien seleve les frais si je veux recupérer largent du mandat cash que j'ai envoyer s'achant que
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur Ebay et j ai un acheteur qui souhaite me payer en manda
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995