La poste a fait une erreur sur le montant du mandat

Question de teepee le 27/03/2011 à 12h00
Le 8 mars 2011 j ai envoyer un mandat cash de 291,70 pour mon loyer comme chaque mois le caissier c est trompe et a noter 191,70 je n ai rien remarquer et le mandat a ete envoyer il faut dire aussi que j ai retirer l argent au guichet et que c est lui qui a pris cette somme pour le loyer il m a rendu ce qu il rester je n ai rien remarquer d anormal quelques jours plus tard la banque postale me previent par telephone que le mandat n est pas valable que le caissier reconnait avoir fait une erreur mais il me reclame la somme de 100euros je suis pourtant sure d avoir donner la totaliter quoi faire car j ai vu le directeur de la banque qui m a tres mal recue alors que je suis cliente depuis plus de 20ans aider moi je ne sais pas quoi faire et si quelqu un peut m aider je vous remercie d avance
1 réponse pour «
la poste a fait une erreur sur le montant du mandat
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h48
J'ai eu EXACTEMENT le même soucis l'année dernière, la poste n'a JAMAIS voulu me rembourser alors qu'ils admettaient avoir une erreur de caisse de 200 euros ce même jour !!!! Mais soit disant ce n'était peut être pas moi et j'avais pu apprendre l'erreur de caisse par un employé !!!... de vrais voleurs !!! escrocs et compagnie !! moi aussi, cliente depuis plus de 20ans... une HONTE !!!