670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Plainte ..y a t il obigation de preuve

Question de noproblémo le 15/11/2012 à 16h32
Dernière réponse le 15/11/2012 à 17h13
[ ! ]
Bonjours a tous .merci de prendre 5 mns pour lire ma question ..Voila je voudrais savoir si pour une plainte il y a besoin d'avoir une preuve (je fais ma question la plus simple possible ) cordialement a bientot
Répondre
1 réponse pour « 
plainte ..y a t il obigation de preuve
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 17h13
[ ! ]
Non On peut porter plainte sur un simple témoignage. Pour l'exemple, j'ai porté plainte alors que mon fils s'était fait agressé et volé dans la rue. Il n'avait aucune trace d'agression, la plainte a été enregistrée. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plainte ..y a t il obigation de preuve
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours ma question est celle ci ; peut on porter plainte envers une personne qui vous a agressé
  • 1
    réponse
    Un epoux en instance de divorce porte plainte contre son epouse(a qui il doit pas mal d argent pui
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir ou puis je porter plainte contre les assedics? Qui m
  • 1
    réponse
    Peut-on porter plainte contre une personne ,quand elle passe son temps a inventer des propos mensong
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir un exemple de lettre de plainte,mon employeur ma donné un faut C4 et une fausse fi
  • 7
    réponses
    Un président d'asso peut il porté une plainte au nom de ses adhérents alors que ceux ci n'était pas
  • 77
    réponses
    Bonjour je voulais savoir une question ? une personne qui a un compte à la banque et elle donne l a
  • 7
    réponses
    Combien de temp pour porter plainte apres m avoir remis un cheval
  • 1
    réponse
    Je recherche la preuve d'une activité de location de logements de 2002 à 2007 au nom d' un particuli
  • 11
    réponses
    Mon épouse comme beaucoup d'autres personnes a commandé des produits Amabella et cellapuria par inte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.113