Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Plainte ..y a t il obigation de preuve

Question de noproblémo le 15/11/2012 à 16h32
Bonjours a tous .merci de prendre 5 mns pour lire ma question ..Voila je voudrais savoir si pour une plainte il y a besoin d'avoir une preuve (je fais ma question la plus simple possible ) cordialement a bientot
1 réponse pour «
plainte ..y a t il obigation de preuve
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 17h13
Non On peut porter plainte sur un simple témoignage. Pour l'exemple, j'ai porté plainte alors que mon fils s'était fait agressé et volé dans la rue. Il n'avait aucune trace d'agression, la plainte a été enregistrée. Cordialement