670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Est ce que?

Question de slim77 le 04/12/2013 à 13h30
[ ! ]
Voila je suis une femme divorcé j'ai a ma charge une fille majeure mais elle, et je suis sans ressources. j'habite un logement dans une cité, et comme tout le monde j'ai des problème avec mes voisins en Algérie c'est une chose plus que normal, mais une fois ça a dépasser un peut les limite c'est pour quoi je me suis sentis menacé alors j'ai dépose plainte auprès de la gendarmerie national contre mes agresseurs, on a été devant le juge j'avais eu gain de cause, mais ma surprise me viens d'une personne qui n'avait rien a avoir avec les faits et que mes adversaire on solliciter pour les aidez , cette personne n'est autre que le maire d'assi youcef (wilaya de tizi ouzou), a ce propos il leur a délivre un document officielle (il la signé, et cacheté du seau de la mairie),dans lequel il c'est adressé au procureur pour lui dire que je suis une malade mental et qu'il ne faillais pas prendre ma plainte en considération. alors j'ai essayé avec ce document de déposer plainte contre lui pour diffamation par ce que j’estime qu'il a porté atteinte a ma personne sans raison et sans preuve mais puisque je suis faible et sans défonce, on refuse de recevoir ma plainte merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.44