HERITAGE D'UN PARENT

Question de diligence le 03/03/2010 à 05h46
3 ENFANTS SONT EN INDIVISION AVEC LEUT PERE. L'UN DES TROIS EST SOUS TUTELLE. IL Y A UNE MAISON DONT LE PERE ET SON FILS SONT PROPRIETAIRES. AVANT LES DEUX SOEURS ETAIENT DANS L'INDIVISION MAIS ELLES ONT VENDUS LEUR PART AU PERE. IL DECEDE SERONT ELLES HERITIERES ? MERCI DE ME REPONDRE
1 réponse pour «
HERITAGE D'UN PARENT
 »
Réponse de lion1952
Le 17/05/2011 é 11h28
Je suis fils unique d'un pere decede en 1976 et mon grand-pere decede en 1989 au deces de mon pere j'avais l'age de 4 mois , ma mere ma enmmene chez ses parents.pour y vivre a ce jour. ma question mon grand-pere a laisser une petite maison familliale a alger ou reside mes oncles avec des enfants, la maison etant trop petite, elle a ete vendu, et l'argent partager entre deux freres et deux soeurs enfants du grand-pere proprietaire a son nom - est ce que j'ai le droit a une part d'argent si oui quelle est ma part une freda a été faite par mes oncles et mon nom n y figure pas