Suis-je invisible?

Question de wonderblue39 le 10/07/2011 à 16h40
J'habite un quartier où les filles ne manque pas. J'y suis depuis 5 ans mais aucune fille ne s'interesse a moi. j'ai essayé plusieur fois de me rapprocher mais rien. peut-être que je ne sais pas où chercher ou je ne sais pas comment m'approché d'elles, mais elles sinteressent toutes aux frimeurs. j'aimerais savoir si quelque part une fille m'aime en secret ou recevoir des conseils pour elles s'interessent a moi.
4 réponses pour «
suis-je invisible?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h20
Slt, si je comprends bien ça fait 5 ans que tu attends ?? bon, je blague .. kel age as-tu ?
Réponse de wonderblue39
Le 13/07/2011 é 16h05
Salut, j'ai 17 ans et j'attend la reponse avec impatience
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h41
Toutes les filles ne s'intéressent pas k'aux frimeurs.. essaye de te distinguer des autres , par l'apparence d'abord pour faciliter le contact en suscitant la curiosité, et ensuite par un discours plus intelligent ke la moyenne ! étonnes-les ! moi j'connais pa trop les filles , c plutot les mecs qui me branchent ... bonne chance!
Référence(s) :
bch645@gmail.com
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 16h17
Oui essayer de te démarquer un peu de façon vestimentaire (pas trop quand même faudrait pas faire clown) après tenter des petites approches soft, du style quand tu en croises une qui te plait lui dire un petit bonjour avec un grand sourire. si tu en vois transporter des grands sacs de courses demander gentiment si tu peux les aider après, si y'en a une qui t'attire, dont tu es sur qu'elle est célibataire... tu peux faire envoyer un joli bouquet de fleur à son adresse, avec un petit mot style "accepteriez vous de boire un café avec moi à la terrasse du Bar voisin ce soir vers 20h..." et tu signes de ton prénom... t'as rien à perdre sinon le prix d'un café ^^ (ou d'un thé) au pire tu le boiras seul, au mieux elle viendra vers toi curieuse et intimidée