670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je invisible?

Question de wonderblue39 le 10/07/2011 à 16h40
Dernière réponse le 15/09/2011 à 16h17
[ ! ]
J'habite un quartier où les filles ne manque pas. J'y suis depuis 5 ans mais aucune fille ne s'interesse a moi. j'ai essayé plusieur fois de me rapprocher mais rien. peut-être que je ne sais pas où chercher ou je ne sais pas comment m'approché d'elles, mais elles sinteressent toutes aux frimeurs. j'aimerais savoir si quelque part une fille m'aime en secret ou recevoir des conseils pour elles s'interessent a moi.
Répondre
4 réponses pour « 
suis-je invisible?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h20
[ ! ]
Slt, si je comprends bien ça fait 5 ans que tu attends ?? bon, je blague .. kel age as-tu ?
Répondre
Réponse de wonderblue39
Le 13/07/2011 é 16h05
[ ! ]
Salut, j'ai 17 ans et j'attend la reponse avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h41
[ ! ]
Toutes les filles ne s'intéressent pas k'aux frimeurs.. essaye de te distinguer des autres , par l'apparence d'abord pour faciliter le contact en suscitant la curiosité, et ensuite par un discours plus intelligent ke la moyenne ! étonnes-les ! moi j'connais pa trop les filles , c plutot les mecs qui me branchent ... bonne chance!
Référence(s) :
bch645@gmail.com
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Oui essayer de te démarquer un peu de façon vestimentaire (pas trop quand même faudrait pas faire clown) après tenter des petites approches soft, du style quand tu en croises une qui te plait lui dire un petit bonjour avec un grand sourire. si tu en vois transporter des grands sacs de courses demander gentiment si tu peux les aider après, si y'en a une qui t'attire, dont tu es sur qu'elle est célibataire... tu peux faire envoyer un joli bouquet de fleur à son adresse, avec un petit mot style "accepteriez vous de boire un café avec moi à la terrasse du Bar voisin ce soir vers 20h..." et tu signes de ton prénom... t'as rien à perdre sinon le prix d'un café ^^ (ou d'un thé) au pire tu le boiras seul, au mieux elle viendra vers toi curieuse et intimidée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je invisible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875