670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le coup de foudre pour lui ? Ou non ?

Question anonyme le 16/11/2013 à 10h54
Dernière réponse le 16/11/2013 à 11h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eleonore. Alors voila, cette année avec ma meilleure amie, on est dans des classe différentes et comme toujours on se disait qui était le garçon le plus beau de notre classe. Elle me parlait souvent, même presque tout le temps d'un garçon nommé Antoine qui pour elle était magnifique, mais moi je ne le trouvais pas plus beau que sa, bien au contraire ! C'était un redoublant, et je sais ce que sa fais de redoubler (parce que j'ai redoubler ma 4eme) et je pensait que c'était qu'un populaire qui prend les gens pour des cons. Mais un jour, on c'est retrouver dans la même classe en Anglais Européenne. On a été mis en binome pour un devoir d'anglais. On est allés travailler au CDI et je ne parlais pas en tout cas, pas a lui. Il m'a proposer quelque chose a un moment et j'ai repondu par une blague nul, vraiment même moi j'ai pas rigoler, mais lui sa l'a fait rire. Mais comme je suis la fille la plus timide au monde je ne le regardais pas dans les yeux, et la comme sa quand il a rigoler je l'ai regarder et j'ai ressenti quelque chose, mais je ne connais même pas son nom de famille je ne sais rien de lui. Et ce qui est étrange aussi c'est que quand il est avec moi j'ai l'impression que c'est qu'un pote pour moi mais quand il n'est pas la, je pense a lui tout le temps. Alors ? Est ce que c'est le coup de foudre ?
Répondre
1 réponse pour « 
Le coup de foudre pour lui ? Ou non ?
 »
Réponse de Elmer46
Le 16/11/2013 é 11h09
[ ! ]
Probablement... j'ai connu la meme histoire l'année dernière et c'est une histoire qui finit bien ça fait un an qu'on est ensemble ;) maitenant je suis en 1ere et on se soit tous les jours au lycée on ne se connaissait pas au début mais quand tu aimes quelqu'un ca va tres vite voilà bon courage pour la suite mais moi ça a été un vrai coup de foudre alors je pense que toi c'est pareil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le coup de foudre pour lui ? Ou non ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082