Plus de courant au lave-linge Siemens extraklasse xls 130a

Question de Fguy le 28/04/2012 à 15h56
Bonjour Tout est dans le titre. Du coup, on ne sait plus ouvrir le hublot de manière à retirer le linge. Il y a du courant à la prise de courant mais ensuite, mystère. Une idée et pour la panne de courant et pour ouvrir le hublot sans courant. D'avance merci, Fguy
8 réponses pour «
Plus de courant au lave-linge Siemens extraklasse xls 130a
 »
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 16h03
Bonjour vérifiez (en enlevant le dessus)si le 220v arrive sur l'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 28/04/2012 é 16h14
BONJOUR Vous suivez le câble d'alimentation,qui est placé dans votre machine,(défaire le plateau du dessus de votre appareil)voyez si vous avez une tension de 230 volts à cette endroit,voir si une cosse n'est pas brûlé,si une tension est présente vérifiez si une tension est présente sur la carte électronique,au départ et sur la sortie qui va sur la sécurité de porte,si le 230 volts est présent,la sécurité de porte doit être en cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Fguy
Le 28/04/2012 é 16h18
Merci pour la réponse, je vais regarder à cela, mais il me faudra un certain temps.:-)
Réponse de Fguy
Le 28/04/2012 é 16h42
Bonjour à tous, On a retiré le couvercle du dessus, j'ai pu tester le seul endroit où les fils arrivent et j'ai du courant, c'est tout, je ne sais plus accéder à rien d'autre.:-( @+ Fguy
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 19h50
Bonjour faites une photo de l'endroit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Fguy
Le 28/04/2012 é 22h00
Bonsoir, Merci pour ta réponse, Ce sera pour demain. bonne nuit, Fguy
Réponse de Fguy
Le 29/04/2012 é 10h19
Bonjour, Les photos sont faites, mais comment les publier? D'avance merci. @+ Fguy
Réponse de Fguy
Le 29/04/2012 é 17h24
Bonjour, Ma femme a pu ouvrir le hublot en passant par l'emplacement du filtre. Il y avait encore de l'eau et l'adoucisseur n'avait pas été employé. Donc, je soupçonne for une panne électronique, pas de mon ressort;:-( @+ Fguy