Plus d'essorage sur lv arthur martin lt0824 equinoxe

Bonjour à tous, ma machine à laver n'essore plus ou de façon aléatoire aujourd’hui hui plus moyen d'avoir le programme. C'est une très vieille machine mais elle fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.Quelqu'un pourrait il m'aider ? j' ai démonter et nettoyer la pompe les durites et vérifier le pressostat et toujours pareil !!! A l'aide SVP.
4 réponses pour «
plus d'essorage sur lv arthur martin lt0824 equinoxe
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 18h58
Bonjour quel genre de moteur avez vous (avec ou sans condensateur)si sans ,vérifiez les charbons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h54
Bonsoir avec condensateur je l' avais déjà changer une fois mais dans ce cas le moteur ne tournait plus.Aujourd’hui j'ai réussi une fois l' essorage en tournant manuellement le programmateur,mais depuis plus rien.Pourquoi les charbons ????
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 21h58
Non vous n'avez pas de charbons ,je ne situais pas le modèle.il faut voir si la vidange se fait bien et que le pressostat redescende à son point bas,il faut aussi vérifier la chambre de compression(pièce reliée au pressostat par un petit tuyau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 07h44
Bjr pour le pressostat j'ai soufflé dans le petit tuyau et on entend bien les petits clics.Pour la chambre de compression comment la vérifie t'on ? Cdt