MC Solaar est le rappeur français le plus riche avec une fortune de 15 millions d'euros! Booba est le second je crois, avec à peu près 5 millions d'euros. Karel, parle pas de Passi. Il est fini lui.
Moi quand j'ecoute du rap moi c'es b2o qui domine le rap il mais des grand coup pompe au fils 2 chienne qui l'aime pas !!! tous ceux qui aime pas booba !! gardé ka péche
Booba est le plus riche et sa fortune moi je dirai les 50 millions d euro la preuve va sur google et tape unkut apres entre dans le lien de wekipedia tu vas trouver qu il a gagner 36 millions d euro avec sa marque de vetement et cel qu en 2009 sans compter les autres annèes ajoute alor les album et les tournèes .......... bah ca fai des dizeines de millions
BOOBA, rappeur digne de respect!
dépuis que je quiffe du rap français, jamais, un rappeur ne m'a émmerveillé dans ses textes et sa manière d'extérioriser son talent que BOOBA.
Je souhaiterai recevoir une bouteille de BOOBA sur ma tête!
Passssssssi c'est bien du patriotisme soyons serieux les mecs car il ya des gosses qui lisent n'les faisont pas faire des cauchemards !!!!!!! lol passi le plus riche et pi quoi encore.