Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le plus riche des rappeur francais - Page 3

Le plus riche des rappeur francais
63 réponses pour «
le plus riche des rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 04h06
MC Solaar est le rappeur français le plus riche avec une fortune de 15 millions d'euros! Booba est le second je crois, avec à peu près 5 millions d'euros. Karel, parle pas de Passi. Il est fini lui.
Référence(s) :
Guépard.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 04h09
Tu beugues ou quoi toi? Tu peux pré,dre 10 piges pour,la connerie que t'as fait sortir.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h07
Moi g panse que ce sinik le plus riche niksi nique tout
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h58
Ce black kent qui est le rappeur le plus riche vous ne connaissez pas
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h58
Moi quand j'ecoute du rap moi c'es b2o qui domine le rap il mais des grand coup pompe au fils 2 chienne qui l'aime pas !!! tous ceux qui aime pas booba !! gardé ka péche
Référence(s) :
rap francais
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h05
Booba est le plus riche et sa fortune moi je dirai les 50 millions d euro la preuve va sur google et tape unkut apres entre dans le lien de wekipedia tu vas trouver qu il a gagner 36 millions d euro avec sa marque de vetement et cel qu en 2009 sans compter les autres annèes ajoute alor les album et les tournèes .......... bah ca fai des dizeines de millions
Référence(s) :
wekipedia, actu fr,
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h46
B2oba c le plus riche nik les marseillé (ici c paris fuck l'om)
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 00h11
Pour moi la fouine reste le rapeur le plus riche de france...........
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h34
T'as tout à fait raison BLACK KENT the best!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h31
BOOBA, rappeur digne de respect! dépuis que je quiffe du rap français, jamais, un rappeur ne m'a émmerveillé dans ses textes et sa manière d'extérioriser son talent que BOOBA. Je souhaiterai recevoir une bouteille de BOOBA sur ma tête!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 01h55
Franchement il ya des aveugles ici, donc vous n'avez pas encore compris qu'en France c'est Booba qui gere en tout?
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h57
Bin voyons b2o est loe plu riche sui de diam's et rhoff
Référence(s) :
booska.p
Réponse de waffi
Le 17/11/2011 é 15h09
Fuk booba il est nul vremen nul les king et meilleur c RH2FF ET SOPRA MBABA
Référence(s) :
Réponse de dalkro
Le 04/12/2011 é 17h21
C'est LA FOUINE le plus riche !!! et le roi du r.a.p !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h16
Soprano est bon il a pas le meme style c'est un Marseillais ( moi aussi ) mais Booba c'est quand meme un peu mieu
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h42
Passssssssi c'est bien du patriotisme soyons serieux les mecs car il ya des gosses qui lisent n'les faisont pas faire des cauchemards !!!!!!! lol passi le plus riche et pi quoi encore.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h35
La fouine le rappeur français le plus riche , tes aussi kon'k sa ma parole, mais putain tes sur Internet ma gueule , alors fait l'con oke!!!!!!
Référence(s) :
dididjo playpoy
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h08
Jemappele A.2.O tou com B.2.O jaime booba de que je connue les rap booba ile les meilleur rapeur en
Référence(s) :
T-FLOW BOZA
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h46
Moi je pense ke cè la fouine le mrilleur rapeur français
Référence(s) :
ma deduction
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h56
La fouine le plus riche!!!!! il est trop beau
Référence(s) :
DOUALA