Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le plus riche des rappeur francais - Page 2

Le plus riche des rappeur francais
63 réponses pour «
le plus riche des rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h11
Tete de chien pkk tu mai un fau numm ???? bonfon va ca je le di et rediii c'est b2o
Référence(s) :
b20
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h35
Je pense que le plus riche est joe et stars il fais parti des anciens
Référence(s) :
Mon historique
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h59
100 blague booba et l roi d la sap
Référence(s) :
La mode
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h58
1/Rohff 2/Dry 3/l'eskadrille 4/tunisiano 5/nessbeal clasement des meillieur rapeur avant l'oseille ! nikke les illuminti salif .................et bien d'autres !
Référence(s) :
les source de la rue meme !
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 08h29
On savait Booba : au top des ventes avec Lunatic , mais ce nouvel opus a carrément atteint la place de numéro 1 du top IFOP cette semaine. Cela signifie qu'il comptabilise le plus de ventes CD, le plus de ventes digitales et le plus de ventes sur I-Tunes. et selon canal + booba a ecouler plus de 100 000 album de lunatic seulement et si les statistique sont vrai et je n en doute pas b20 a ramasse plus de 2million d euros cash qu avec lunatic et ajoute les download sur itunes les clipes......etc il arrive a 2.5 million d euro qu avec un seule album et cela sans compter les concerts et les anciens album en resumer dans toute ca cariere il a eu beuacoup de disque et il a vendu a peu pres 500 000 album et qui vaut a a peu pres 20 millions d euro et t ajoutes les concert et les clip les download les tournes les pub et la vente de sa ligne de vetements cela lui fera plus de 24 millions d euro ***alors je ne sais pas si c est le plus riche mais il faut dire qu il est peter de thune
Référence(s) :
canal+.desforums.+interviews.+blog.+facebook
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h22
Tipet t fou mboulah donc tu met un idiot passi premier koi donc tu voiis pas les booba la fouine et tout sale con
Réponse de VETCHO 78
Le 16/03/2011 é 00h32
Cette année 2011 la fouine est le plus riche.
Référence(s) :
Connaissance
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h49
Ici la question c'est qui est le plus riche alors arretez de nous parler de vos rappeurs preferés vous etes pas objectifs meme si y en a qui l'aiment pas apparament il faut avouer que booba c'est le plus riche avec sa marque unkut et tout ces disques vendus y a pas de doute possib
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h29
C rohff le plus riche de france
Référence(s) :
lui il ne blague pas
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h42
Booba en force ce le meilleurv et le plus riches lunatik sa gere trop sa fortune est estimes a 104,5milion deuro
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h38
Soprano est le habile, parcequ'il est aimé dans toute les planetes, mais booba est seulement aimer en france parcequ'il chante de n'importe quoi...... bref, monde, surtout afrique , soprano , il est inspiré par la muse et c'est lui le plus riche car ses textes sont tres riches......
Référence(s) :
congolais de brazza, etudiant en, 2eme annee, a l'ENS
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h01
C booba le plus riche a par sa carrière musicale sa mère est une juge est son père c'est un sénégalais tro riche après c la fouine bref vous conaissez rien du tt
Référence(s) :
Booba the king of rap français and la fouinr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 01h19
C'est bien ce que vous tos avez dir mais moi mon melleure c'est soprano
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h34
Lafouine 90000 millions d'euros je lui parcequ'il le king du rap francais
Référence(s) :
mes prefferences
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h45
Sexiiiiiiiiiiiiiiiiion d'assaut is the best in french
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h17
Les gars , le plus riche des rappeurs français , c'est B2oba . Mais le meilleur , bien qu'il ne soit pas encore tres connu , c'est Black Kent , car il sait tout faire . Des remix , des rimes riche , du rap game comme du rap consient .
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 01h40
C'est personne ils savent pas chanter ! Les plus riches doivent être Suprême NTM qui a vendu 3,5 millions d'albums et MC Solaar qui a vendu plus de 5 millions d'albums, alors arrêtez de parler de ces pédales genre : La fouine,b2o le caid de la street sisi la mifa , ou encore la Sexion d'homos, Sur ce bonne soirée les jeunes !
Référence(s) :
Les miennes
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 14h16
Vous parlez tous des rappeurs de ces 2-3 dernières années.. BOOBA, SINIK, SOPRA. MAIS CEST PAS DU TOUT EUX LES PLUS RICHES!!! Les plus riches sont, et de loin : - NTM (2,5 millions d'albums vendus sans compter les solos de Kool Shen..) - IAM - MC SOLAAR (plus de 3,5 millions d'albums vendus.. Booba peut aller se rhabiller donc arretez un peu).
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h50
Quoi sinik?? lol c'est du delire ou quoi? BOOBA IS THE NUMBER ONE. Fortune d'environ 5 millions d'euros.
Référence(s) :
La fortune des rappeurs francais
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h08
Oué c ca booba juste 5million d'euro et le plus riche rappeur de france est Mc solar acec 8million