Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse de lafrik1
Le 03/05/2009 é 18h14
Selon moi, booba fait partie des rappeurs les plus riches de france; il a une marque de vetement qui marche, et à chaque sortie d'un nouvel al bum il fait au minimum disque d'or, . il est surtout riche, parcequ'il roule dans les voitures de luxe;
Référence(s) :
lciquez sur google les disques d'or du rap français, et vous aurez une liste complete; jai aussi vu sur une émission les stars pettent les plombs ou on enterviewai booba dans son hummer de trois tonnes, et on disait que le gouverneur de la califorie avait le meme;
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 16h52
Booba est le rappeur francais le plus riche
Référence(s) :
ya une emission sur tf1 glx automoto booba y a presenter 3 caisses une lamborghini une range rover sport et une bentley w12 booba tes le meilleur
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h38
Booba est de loin le rappeur le plus riche de toute la france.Moi je suis un camerounais qui vit a newyork et ici lorsqu'on parle de rap frenchi,on ne parle que d'une seule petrsonne b2oba le rappeur a la carue imposante
Référence(s) :
mes sources,si en france il ya un rappeur qui a une marque de vtmnts qui marche mme ici et qui fait consto des concerts vip ici et qui roule en lamborguini ou en hummer labas chez vous en france alors vous pouver le considerer comme le meilluer mais seulement tout ces criteres c'est chez booba que moi je les ai vu. cependant il ya rien de bon et d'engagé dans ces sons il est purement blingbling
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 17h49
Vous dites n'importe quoi...Booba n'est pas le plus riche des rappeurs français malgré sa marque de vêtements qui marche plutôt bien...C'est ROHFF le plus riche de tous !
Référence(s) :
Le grand journal de canal+
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 22h17
Booba le king du rap français,moi g8 2 kinshasa booba a fais 1 concert a mes cetter 10showwwwwwww,avec du jack daniels.......
Référence(s) :
booba
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h02
Arreté de dire que booba est le rappeur le plus riche vous etes tous pitoyable c'est pas parceque le mec ce lapette avec plein de caisse et que c'est le plus riche les vrais ce ventes pas juste pour vous les faux conaisseur votre soit disant booba a l'ors de son dernier album il c'est carrément chier dessus bane de batard
Référence(s) :
internet raul
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h07
B2o c claire ke ilia plu a nier koike ce sw il a dja tou prouver dan c merdik système français donc arété drésister ou de jouer les hostile c le best
Référence(s) :
les sons de la majoritéles des rappeur français (jai di la majorité)
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 18h31
Bande de salo booba c dla merde mainan car il est devenu commerciale c plu comme avant dans son rap cepaendant c'est le plus riche mais pas le meilleur ehhhhhhhhhh wii!!! la vie est injuste allé le sucé et vs serez millionaire lol
Référence(s) :
anlayse personnelle
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h02
Booba c une m*** un bo*** un f*** d* p*** et tou l'reste
Référence(s) :
verité
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 13h33
Tous ceux qui défende B2merde sont soit des suceuses soit des friqués ! Normal qu'on le connais aux Etats Unis, il s'est fait troué le trou de balle par Eminem et Snoop Dog
Référence(s) :
Clash américain
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 23h32
C'est Zefa le plus riche il vends vla les cd de 1-10cible mixtape vol1 alor aretez de parler vous connaissez en rap... Nan serieu sa doit etre diam's avec le nombre de gamine de 14ans ki ont kiffé et le matraquage mediatique auquel on a eu droit..
Référence(s) :
wikipedia
zefa-officiel.skyrock.com
1-10cible.skyrock.com
Dictionnaire Larousse 1998
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 11h46
Booba le rappeur français le plus riche par ce que lorsque une personne parle du rap français il a pour référence booba
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 15h39
A mon avis les 10 rappeurs les mieux payés du rap Francais : Booba, Rohff, Kool'Shen, Joey Starr, Sinik, Diam's, Doc Gineko*, Alibi Montana, Tunisiano et Morsay.
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 20h41
Mais arrêtez de dire que c'est Booba l'plus riche puisque c'est Rohff, ils l'ont dit sur le grand journal de canal +....Donc ça s'discute pas vous chiez n'importe quoi là !
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h20
Je peux te dire que moi aussi je deteste BOOBA...mais a mon avis c'est le mieux payé !!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 16h14
Entre ton avis et celui des journalistes du grand journal de canal +, y'a une différence ;). Et j'ai jamais dis que je n'aimais pas booba.
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 04h20
Boubaaa tu es le meileur laisse le jaloux il cherche a fume ne les calcule même pas ton son il en avoir dans la tete pour sentir l'inspiration si il son jaloux on a jamais entendu. Parler d'eux c'est la galere qui leur monte a la tete va faire un tour dans leurs cite pour renove leur immeuble et leur cerveau je ne serais pas grossier mais changer de mentaliter. Pour ce qui parle allez avec vos cv peut etre vous pourrez l'approchez sinon arreter de le telecharger a plus le langue de pute et quand vous insulter les meres demander a votre mere si elle toujours ete fidele a papa
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h33
Celui ki insulte tt le monde la...je vien po d une banlieu !!! c du al k-pote k il fau ecouter tt le monde est anti booba mintnan !!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h38
Booba c'est un faux pauvre l'étoile à toujour brillier pour lui
Référence(s) :
plus pour longtemp a boulougne "salif " la mi sur la touche sais claire
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h55
J aiime ta reponse ;)