Quel est le plus riche rappeur francais

25 réponses pour «
quel est le plus riche rappeur francais
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h55
Eh yo booba le plus riche avec sa marke unkut.chaque album k'il sort il est le disc d'or.il a le gun. 24500000ero
Référence(s) :
iei
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h20
Oueee Booba le roi du rap français; il ya de commentaire tres frikééééééééé sponsoriser par UNKUT dedicace aux 9.2 sans oublié Mazalaza et Brazamizi
Référence(s) :
chche moi au Seychele
chadou bof
Réponse de christna
Le 11/02/2011 é 14h39
Faut pas oublier que booba est, et sera tiujours de frace
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 03h49
Dla mérde booba!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
kiff86
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h16
Tony Parker ou Bernard Tapie...
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h42
Mc Solar les gens , Booba est pas loin .
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 04h07
Jvais vous réponde que Booba a tjrs eu de l'argent sa mere qui habite ds l'sud a et a tjrs eu quelques entreprise a elle , donc voilà Booba a tjrs rude l'argent petit rappel il etait a l'école au states . ensuite La Fouine a s'qui faut , interview passage tele , concert toute l'année en comptant entre 15 , 25€ la place sa marque c'est anciens disques qui s'écoule car tu gagne tjrs sur les ventes meme si sa fais quelques années que ton cd est sorti , il a son label créer par lui .
Référence(s) :
FOUINY FLOW TWITTER @lafouine78
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h22
"Tous les jour je taf dur, tous les jours je galère, tous les jours tu t'demande combien j'ai de 0 sur mon salaire, beach!" Comme le dit the King B2o!
Référence(s) :
boodogg!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h36
"Tous les jour je taf dur, tous les jours je galère, tous les jours tu t'demande combien j'ai de 0 sur mon salaire, beach!" Comme le dit the King B2o!
Référence(s) :
boodogg!! si tu me cherche trouve moi dans ta chate bien chaude et comfortable grâce aux poils!!!!!!!
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h08
Cherché pas le rapeur le plus gavé cest roh2f avec tous cest album ki ont ravage, mdr booba c un mandiant a coté. mai bn cest vrai kil a des sous. vive roh2f c une machine de guerre.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h20
Booba est le plus riche on peut le voir dans le clip "killer" a miami c'était ca vrai maison et son vrai bateau en + il a cree la marque UNKUT et c l'un des plus grand vendeur d'album des rapeur francais et le plus SWAGG
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h27
Mais bien sur que c'est Booba , je calcul : _chaque mois du flouze rentre avec ses disques _ses apparitons dans des programmes télé _ses concerts _sa marque unkut _son image un peu partout Total c'est le rappeur le plus riche malgré ce que certains disent ... (sans oublier qu'il vend tous sa aux States aussi et c'est bien le seul rappeur francais)
Référence(s) :
BoobaVsFrance
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h37
Lol, mais bien sur que c'est booba le plus riche des rappeurs fr, chaques mois il gagne des millions d'euros avec sa marque Ünkut qui se vend dans toute l'europe et aussi aux states, et surtout aussi pour ses album qui cartonne super bien! Ce mec est une vrai machine a millions, il est aussi le boss du rap game, et n'oubliez pas que lafouine est aussi millionnaire, mais trop loin pour booba, en argent et aussi en vente
Référence(s) :
Rap fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h07
Qu'est ce qu on s'en branle, que ce soit lui ou l'autre ou .on s'en bat le couilles, renseignez-vous bande de guignol sur ntm et I am, ceux qui ont vendu le plus, c'est pas forcément celui que vous croyez. Ils ont de la tune, heureusement, ils font vendre et basta, on s'en bat les couilles, ils sont pas en manque et personne ou très peu savent ce qui à derrière, et ou es investit l'argent, aller peace up
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h49
Booba le plus riche de france et puis quoi encore --' Le plus riche c'est soit La Fouine , soit Rohff
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h31
B2oba gagne 1555500000125558988588455225550 pare mois et il gagne 145558900 pare album vendue
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 12h46
C est la fouine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rappeur le plus riche booba c est grave d'la merde c est juste un pd ce mec
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 20h56
Exacte le plus riche des rappeurs fr c'est mc solar, suivi de akkenaton et ensuite c'est booba
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 23h52
Regadez les salaires de 2013, lafouine à gagné 75 millions en 2013 et booba à gagné 58 millions donc lafouine gagne plus que booba
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h43
Vous sortez d ou tous ces chiffres le rapeur le plus riche en France ne dépasse pas 9 millions d euros
Référence(s) :
Dfk