Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Le plus riche entre rick ross et birdman - Page 3

Le plus riche entre rick ross et birdman
78 réponses pour «
le plus riche entre rick ross et birdman
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h54
Rick est plus r que bird 11 maybak l1 des voiture les plus chere au monde bird achere 100 voiture qui ne coute pas chere ton disque la maybak coute 2,5 millions dollards
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h08
D ou vien 7 comparaison si dédule, comparairer rick avc moi et jamais birdman
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h48
Et vous? vous gagnez combien?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h40
Birdman et plus riche que rick ross
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h17
Le plus riche entre babi et rick boss tout le monde le sait RICK ROSS THE BOSS est le pluis riches des chanteurs au USA la ou nous somme il est incroiyable
Référence(s) :
je suis Africain precisma le MALI restaurateur depuis 2007
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h34
Hè les gar vs savé ki è baby celui la ki a ajouté a son pakè 35millions$$$$$ le moi dernier imaginer dans 1ans
Référence(s) :
on la invité a CNN
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h49
Bird est immensement riche qu'on ne peut pas imaginer et jamais comparer a rick
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h19
La caution c'est pas pour ne pas aller en prison la caution c'est pour etre libre en attendant ton jugement, tu peut pas payer pour ne pas aller en prison --'
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 08h24
Respect au pere d la money BIRDMAN BABY entr ross et lui ya une tres large diferenc BABY touch dla money dpui et s"est po de la ptie money... biznessman et producteur rappeur remarker ke dans tt ces sons il prononc tjr number one... BIRDMAN reste le first
Référence(s) :
google: bibliographie et biographie de birdman
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h11
Rick ross est plus riche ke lil w et bird alr fermé vos gueulle et reffléchi avant de l ouvrire r r a la mayback la plus chère au monde 8.2 Millions de dolard et encor fermé vos gueulle
Référence(s) :
mister money bank YMCMB
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h01
Birdman est un boss des boss, bugatti 2.5, mayback 8m,mayback 1.5m,2m parie 2m en chanpionat mania heat, all this just in beginin of 2011, i think he got money than jayz
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h16
Faux la plus cher voiture reste la maybach exeleron qu on peut voir dans le clip de jay z lost one et qui coute 8 millions d euro
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h11
Rick Ross est un guignol à côté de Birdman ! Lors d'un clash entre 50 cent et Rick Ross, une ex de Rick Ross avait avoué à 50 cent pour enfoncer son marie, que celui ci loué ses voitures car il n'avait pas assez d'argent ! Je dis LOL !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h00
Rickross est le plus riche passe lillwayne
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 23h34
Birdman fait parti des 5 rapeur afro américain les plus avec sa fortune déclaré estimé a 100 millions n'oublier pas quil a un label Cash money records. N'oublier pas que lui et son frere en creer une central pétrolier.Juste c'est bien ecrass rick ross son jet privé a plus de 45 million une maison a 30million a miami une bugatie veyrron 2.5 million je ne parle meme pas de son labels ce quil vos donnc ce qui veulent le comparé avec ric rick ross c'est entierment impossible.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 02h50
La fortune de birdman est evaluer a 100 million de dollard il est en 5eme position avec 50 cent rick ross est millionnaire mais on a pas encore l'estimation de sa fortune exact
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h59
Sans vous mentir birdman e boure d frick mai y sera ds qlqs jours vu qil a sn label maybach music et il parai qil est actioonaire che maybach voiture avec jay z rick ross a plus d dix bagnole maybach...
Référence(s) :
mn prenom est pachick william ross
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 01h11
Birdman est plus riche que RR , il habille plus chere que RR , sa fortune s'augmente de jour en jour , il fait toujours de recrutements ,. Il achete tjrs de bijoux , montres ,black diamants/................
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h35
Je suis le juge man from god et de vous informez que le birdy birdy is more rich in self respect et aussi les gangsters lui respect plus que meme ces billions of dollas nigga ya talk about mr birdman aka baby;avec vaux enfantiages de comparé rozay a mr weezy f baby father ya must be smoking some weak shit that's my word.demandé a P.dady quel est la bank de mr birdman nigga.vous devriez savoir que la police est la.big money heavy weight;number one stunner.YMCMB.nigga word to the 5.peace out
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 01h41
Non 50 cent et birdman on la même fortune Ils sont a égalité officielment par le magasine forb