Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Le plus riche entre rick ross et birdman - Page 4

Le plus riche entre rick ross et birdman
78 réponses pour «
le plus riche entre rick ross et birdman
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h19
William robert rick ross aka boss, major league, ricky rozay n'a jamais eu de concurrent c le meilleur ke birdman
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h26
Ecoutez les gars! C est vrai que birdman a plus que rick ross! et aussi vrai que 50cent a plus que birdman! MAIS 50cents MASTer p le Claque Et les Giffles Tous comme des Gamins! YOU HEARD ME!??!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h20
Birman est aussi dans le petrole,,,,,,,,, mais, Au llieu de perdre votre temps a parler de la richesse des autres, pourquoi vous n travaillez pas pour devenir un jour comme eux?
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h04
D'ABORD JE TE DIS QUE C'EST RICK ROSS, ET SI TU SAVAIS CELA POURQUOI T'AS PERDU TON TEMPS A RÉPONDRE
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h23
Birdman est le meilleur pour toujour 100 million $ oh non il doit faire encore un effort pour depaser 50 cent
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 02h45
Va te faire soigner toi tu n'as rien compris.11 maybach tu vis sur quelle planète?mouton va..
Référence(s) :
FORBES
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h59
1. P Diddy 550 Millions 2. Jay Z 450 Millions 3. Dr. Dre 300 Millions 4. Birdman 150 Millions 5. 50 Cent 100 millions
Référence(s) :
YMCMB
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h58
Aucun rappeur sur cette terre ne peut se comparer au boss de CASH MONEY en matière de tune!!! la fortune a BIRDMAN est carrément inestimable, même celle de RR ajoutée a celle de 50cent ne font meme pas le poids!!! YMCM
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 06h32
50 cent et birdman ainsi que dr dre ont 100 million de dollars, rick ross 25 millons ,justin bieber 50, p diddy un demi milliard de dollard,
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 04h52
50cent nè mem pas plus riche que lil wayne qui est l ptit de birdman et u osse dire qil est l plus rich.pour moi birdman ppeut etr plu rich qe jay z vu qon n cmpte pas l'argnt d la drug et la vnte d'arms,rozay c un ptit dvant bird,si ross achte ds maybach alors que birdman a la tte drniere maybach exelero qil a achter ala modite somm de 8mllns d dllard.c un hmme a rspct il est vrmnt big"rich forever"
Référence(s) :
scan junior aka tunechi
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h46
*rick ross fortune estimée à 25M Birdman baby fortune estimée à 110M du moins déclaré mais je pense qu'il y a bcp plus. Puis à la minute ou on parle son argent n'arrete pas d'augmenter, il a diversifier son biz ( livre bientot film et marque Ymcmb). Ne comparez pas l'aigle et le pigeon. Deuces.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 07h35
Moi je pense que Birdman a plus d'argent que Rick sur tous les plans , Birdman aime se cacher il ne veut pas que les gens chassent qui est le plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h24
Moi pour moi c birman le plus riche le ptron de cash money..ymcmb birdman c un rapeur prducteur me r ross c juste un rpeur ..birdman c plus rche
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h03
Putain c est abuser c est impossible de les comparés vous pouvez voir les classement des20 rappeurs les plus riche dans ce classement birdman est a la 7e place avec 115 millions et riky rozay est 20e avec 25 millions a noté que birdman dans le classement de 2011 était dans les 5 rappeur les plus riches du monde il y a que cette année que master p, 50 cent et eminem son passé devant
Référence(s) :
http://musique.premiere.fr/News-Musique/Les-20-rappeurs-actuels-les-plus-riches-3450800
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h30
Birdman is only one he is the father of all nation he is your boss friend Rick Ross
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 04h13
Sa me fait rire même Rick r est un enfant devant l'homme oisau Man. Ricky n'est même pas comparable a Lil wayne
Référence(s) :
Je suis en Guinée Conakry
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 12h23
Sans doute c'est birdman le plus riche des deux
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 22h31
N'oubliez pas que birdman n'a pas que label son père johnny williams avait laissé des actions et les deux frères on eu une société pretroliere donc birdman est milliardaire bien il fête même son 9milliard ne vous filez pas à la fortune du rap