Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Plus value maison donne mes parents en 2004 divorce en 2014

Je voudrais savoir la plus value d'une maison, effectué en 2004 à 300.000FRANCS et divorcé en 2014
1 réponse pour «
plus value maison donne mes parents en 2004 divorce en 2014
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2015 é 10h02
Votre question est incomplète et incompréhensible déjà, en 2004 l'euro était déjà en vigueur depuis le 1er janvier 1999, ce n'est pas une valeur en francs quoiqu'il en soit, la plus value est la différence entre le prix d'acquisition ou la dernière évaluation effectuée à l'occasion d'une succession, d'une donation et le prix de vente réel la différence peut être éventuellement diminuée (travaux par exemple) si ce n'est pas votre résidence principale, vous devrez régler une taxe de 34,5% sur cette différence ce % diminue avec les années