Pma kfo""tkkrl

Et je veux des code de ma bimbo ou je kitte bimbo de merdde
3 réponses pour «
pma kfo""tkkrl
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h38
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 21h44
Ben t'as qu'à quitter <<bimbo de merdde>> comme tu dis et aurevoir.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h59
Non mais sérieux la répondez moi la ma question sé : comment faire pour avoir des codes ma bimbo sans chaudron empoisonner ni parrainnage ni envoie de mots de passe et tt merci tt le monde