POEME POUR DECES DE MAMAN - Page 2

POEME POUR LES OIBSEQUES DE MAMAN
61 réponses pour «
POEME POUR DECES DE MAMAN
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 15h08
Ma mere est parti rejoindre les anges il y maintenant deux semaines .. a jamais dans mon cœur maman <3
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h31
Ma mére est déscée dun cancer su sein , qui a finit par etre généralisée , elle rester sous oxygéne , chymio et .. il ya maintenant bientot 5 ans , soyer fort les amie .. :)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h57
Moi ma Maman adorée est partie le 12 Août 2011, à l'âge de 52 ans. Moi je n'ai que 23 ans et pourtant j'ai l'impression que ma vie ne tournera plus comme avant et je me demande si cela vaut la peine de tout continuer. Toutes ces épreuves ont été difficile et le sont encore aujourd'hui. Sans elle je ne suis rien! C'est l'alcoolisme qui a emporté par Maman et même après avoir essayé de tout faire pour lui faire remonter la pente, rien n'y a fait, et elle n'est plus là aujourd'hui. La vie est injuste, et encore plus quand on perd une Maman. Je pense à toi chaque seconde <3
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h59
J'ai perdu ma maman de cette maladie qui est le cancer.... il y a maintenant 10 mois et j'en souffre de plus en plus, ma fille me pose des questions auquel j'ai beaucoup de mal à répondre. Le manque est si fort, je n'ai qu'elle au monde je n'arrive toujours pas à parler au passer de maman car je l'a sens prêt de moi a chaque instant. Je souhaite d'avoir du courage a tous ceux qui perde un être cher. Je t'aime maman♥ ♥ ♥
Réponse de meli30
Le 22/11/2011 é 19h22
Ma mère est decedé le 20 decembre 2010 d'un cancer des poumons.Nous avons appris le diagnostic le 30 septembre et meme pas 3 mois apres elle decedait!!!Depuis ce temps ma vie na plus aucun sens.Ques qui me tien en vie...mes enfants.Sauf ca me brise le coeur de voir ma fille pointer sa photo en disant:mamie!!Elle avait a peine 9 mois lors de son decer et a chaque evolution de ma fille je me dit toujours combien ma mere aurait aimer ca la voir grandir...J'ai ete la jusqua la fin de ses jours(hopital) et a toute les nuits en me couchant je repense a la derniere nuit que j'ai passée avec elle... Un jour surement cela va etre moin douloureux mais pour l'instant ma vie n'est plus la meme,je regarde mes amies qui elles on encore leur mères et j'en suis presque jalouse...maudit cancer!! Je t'aime maman xxx
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 23h12
C etais un jour de novembre le 10 je suis rentre dans cette chambre tu etais inconciente je te parlais tu ne me repondais plus je suis arrive trop tard plus le dans de te dire au revoire ni pouvoir de dire encore je taime; maman tu me manque toi qui ma donne la vie je me sens seule sens toi combien j aimerais te dire je taime et pouvoir te dire maman aujourd hui je realise que tu n es plus la j ai tres dure sens toi tu etais tous pour moi mais je sais que j amais plus tu me reviendra jai 31 ans tu me manque maman.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h57
Moi je sui en afrique! Jai perdu ma maman tres jeune a 2ans! Si bien k je ne sais pa a koi el ressembait,avant ici impossible de te prendre en photos,sais le pourkoi je nais aucume image d'elle. Je vie avec ce mal! Ce mal me toture,je pleure toultem! El me mank enormement! La j s8 en larme,alor je vai m'arreter! Jtaime maman!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h22
Moi j'ai perdu ma mére sa fait une semaine aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h25
Alors que j'ai ke 18 ans elle en avait que 38 :'(
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h47
Moi aussi j'ai perdu ma mére j'arrive pas a ne pas penser a elle j'ai 17 anss k'ai le bac j'arrive pas a aavancer je suis la seule fille j'aarrive pas a gerer ma situation veuillez me conseillez le plus tot possible ! maman je t'aime vraiment :(
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h09
Je viens de perdre ma maman ce 25/12/2011 . j'ai 18 Ans et elle me manque terriblement ! tu pe remplacer des poumons mais surtout pas une darone . je l'aime a en mourir <3
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h51
Cela va faire un an que la maladie a emporté ma petite maman d'amour, c'etait dans lag nuit du 31/03/2011. Elle s'est battue pendant un an et demi contre ce maudit cancer qui aura fini par gagner. Elle a été très forte et ne se plaignait jamais malgré toutes les souffrances qu'elle a enduré à cause de la chimio et des rayons. Elle aura toujours tout fait pour que mes soeurs et moi on ne s'inquiète pas, elle ne voulait pas nous voir pleurer, et voilà qu'aujourd hui pas un jour ne passe sans que je pleure son absence. Elle me disait tout le temps "ne pleure pas je suis pas encore morte, tu pleureras quand je serai morte" elle avait tellement raison. Son départ me pèse chaque jour un peu plus, elle savait m'écouter et par un regard m'indiquer la voie à suivre. J'ai 31 ans et pas d'enfant, je n'arrive pas à envisager une grossesse sans ma petite maman à mes côtés. Elle me manque tellement, la vie ne sera jamais plus la même sans elle mes côtés. Je ne pourrais jamais oublier la nuit où elle est partie elle s'est vidée de son sang et je l'ai tenue dans mes bras jusqu à l'arrivée des pompiers. Je l'ai suppliée de ne pas m'abandonner mais c'était trop tard. J'espère que ma petite maman repose en paix, elle n'avait que 55 ans et tant de choses à faire encore... elle a tant souffert, je sais qu'un jour on se retrouvera. Je tmmmmmmmmm fort ma petite maman.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h35
ET MOI JE CHERCHE UN POEM POUR LA REMERCIER DE TOUT SE QU'ELLE A FAIS POUR MOI <3
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h42
Maman Comment me suis-je retrouvé A étre plus effrayé Par la vie que par le vide ? Pour me mentir un de ces Immences masques Auquel l'ont croit, auquel l'ont voit Et que tous les sourires sont un éclat Des faux bien sur Revenez dans cette piéce ou L'ont été UN nous Que chaque infime étincelle de joie Me renvoi invariablement a toi J'ai beau vouloir te recrée J'ai cru t'avoir oublié Mais tout reviens tellement fort Les mots ne sont que des mots Qui s'écrivent sans en avoir l'avis De te dire quoi que ce soit Qui a dit que les journée se ressemblent Allons donc lui dire qui avait raison
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h20
Ma maman est partie une semaine avant mon annivairsair alors que j'aller avoir mes 10 ans elle avais 45 ans elle est morte le jeudi 3 novembre 2011 pourier vous me fais un poéme j'en est deja fais beaucous et j'ai plus dider mercie aurevoir
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h54
Moi 21ans j'ai perdu ma mere le 20juin 2011 c'était un jour noir pour moi, elle ma laisser seul et elle est toujour dans ma tete et toujour dans mon coeur je t'aime maman tu est ma lumière, tu me manque énormement c Bila.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h25
Ma mere et decedes un jour apres mon annivaisaire 15 elle en aver ke 38 ans cancer du sang 4 mois sans une mere kon pourra plus revoir
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h44
Bonjour, Je viens moi aussi de perdre ma maman d'un cancer du poumon...évidemment je suis anéantie mais je pense aussi qu'elle est délivrée car "le souffle c'est la vie" et elle ne pouvait plus respirer.C'est dur de perdre sa Maman!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h46
Moi je n'ai pas connu ma maman, quand elle est parti j'avais 9 mois, j'aurais tellement aimer la connaitre, pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime, lui raconter mes journées etc... je suis tellement triste!!! :'(
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 22h43
J'ai perdu maman le 25 avril 2012, elle soufrait d'un cancer d'estomac "linite gastrique". Je suis trés triste, je vois la vie noir sans elle, je le vois partout: dans ma chambre, dans la maison, dans la voiture .......et meme dans mes livres...... je t'aime maman