669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POEME POUR DECES DE MAMAN - Page 3

Question anonyme le 06/09/2009 à 18h15
Dernière réponse le 19/12/2014 à 06h32
[ ! ]
POEME POUR LES OIBSEQUES DE MAMAN
Répondre
61 réponses pour « 
POEME POUR DECES DE MAMAN
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h12
[ ! ]
J'ai perdu ma maman le 17 mai 2012. Elle était malade, un AVC en 2009 me l'avait déjà prise car elle n'a plus jamais était la même, mais au moins même si ça faisait mal de la voir diminuée elle était encore là. Je pouvais l'embrasser lui dire à quel point "je l'aime" et parfois elle avait des moments de lucidités qui nous permettait de revivre de nouveau bon moment et même des fous rires. Depuis un mois elle n'est plus là et je suis enceinte de 3 mois, elle le savait mais elle ne fera jamais ce bébé. J'ai eu la chance d'avoir une maman en or qui m'a donné énormément d'amour que je ressentirai pour le reste de ma vie dans mon coeur et j'espère sincèrement qu'un jour on se retrouvera quelque part ou la maladie et la souffrance n'existe pas ou elle m'attendra entourée de ce qui sont partis avant elle pour m’accueillir et me guider dans cette nouvelle vie pleine d'amour à nouveau réunis. Voilà ce qui me fait tenir debout depuis ton départ, l'espoir de te retrouver maman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Moi j'ai perdu ma mère il y a 4 ans et 8 mois je venais d'avoir 9 ans sa a était un choc pour moi j'ai eu très mal les jour devenais des mois mintenemps je vais mieux j'ai grendi et je suis devenu mature asser vite mais bond le mal et toujours la elle et mort d'une émoragie des poumons je resent toujours sa prèsense au toure de moi ma vie na j'amais etait fasil et elle ne les toujours pas . ma mère et dèséder a 37 ans elle était jeune .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir , je me permet d'écrire car j'ai perdu ma maman le 11Janvier 2010 elle devait se faire opéré d'un fibraume et l'opération ces mal passer elle a eu une ambolie pulmonaire elle nous a quitté j'avais que 13 ans aujourd'hui j'en est 15. Une mère ces tellement important , l'arracher a une enfant ces tellement injuste surtout quand ton père se remarie au bout de 3mois on ma dit de parler sur des forum a des personnes qui peuvent comprendre cette douleur alors voilà je me lance depuis bientôt 3ans je n'en est jamais parler j'ai tout gardé au fond de moi mais aujourd'hui je craque alors je veux en parler , ces difficiles de faire le deuil , je ne suis pas prête a aller sur sa tombe depuis 3ans bientôt que ma maman est sous terre et je ne suis jamais y'aller je l'aime tellement je ne suis pas prête de la voir sous un cercueil , comment faire pour rester forte alors qu'on nous enlève les personne qu'on aime les amis , sont l'a et un jour tout le monde nous laisse tombé , . Ma maman étais si jeune elle ne peux pas être partie j'ai encore du mal a y croire mais je me dois de rester forte , Courage a vous <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h35
[ ! ]
Vos temoignages sont superbes... Pour ma part j'ai 21ans et j'ai perdu ma maman (45ans) il y a 3semaines maintenant, c'était une battante, 1cancer puis 2 vaincu, mais le 3em fut plus fort et l'a emporté.. Meme si je m'y attendais ça fait mal de vivre sans elle, sans celle qui m'a donnée la vie, sans ma moitié, aujourd'hui je me retrouve seule sans elle... Je l'ai accompagnée jusqu'a son dernier souffle alors que 4h avant elle me disais encore je t'aime.. saloperie de maladie... Bon courage à tous, les épreuves de la vie nous rendent plus fort...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h58
[ ! ]
Moi j'ai perdu ma mère le 26/01/1999 2 jour après mon anniversaire j'avais 2 ans :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 00h07
[ ! ]
Moi ma maman est deceder le 20 mars 2011 cetai le jour du printen elle est deceder de 4 cancers d'un cou je navai ke 11 an et elle 42 elle me manque terilement le pire ds cette histoire c ke ce netai pa ma vrai mere mai ma mere adoptive sa fait donc ma 2eme maman ke je perd MAMAN je t'aime <3
Répondre
Réponse de mellefilou
Le 30/08/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir a tous moi j ai perdue ma maman il y 22 ANS je n ai jamais connue car j etais placer en famille d acceuil pourtant je n ai jamais cesser de l aimer ;je ne l ai jamais juger c est ma mere et je l aime et je l ai tjrs aimer net je l aimerais tjrs elle m a manquer et c est un grand vide dans ma vie ..... je pensais jamais pouvoir me reconstruire mais y a quelques jours un de ces frere est deceder et j ai pu rencontrer un autre de ces frere vous allez comprendre ;;;;;;; depuis que je suis gamine je cours apres mon passer et 40 ans apres mon passer me rattrape .... samedi je vais manger avec mon oncle et je vais connaitre ma vraie grand mere il vont me parler de la femme de ma vie "ma maman" et je vais enfin savoir ou elle est enterrer et vais tout savoir d elle et meme avoir un objet d elle meme si mon histoire est triste ben elle prend une belle fin mon oncle est un cadeau tomber du ciel ..... ce qui m arrive est énorme meme si ma maman n est plus la je vais pouvoir exprimer tout l amour que j avais pour elle et aussi tout le respect et je vais pouvoir tourner une page lourde de mon passer j aimerais tellement lui faire un poeme mais je suis pas douee en ecriture mais bon si il y a un paradis elle y est sa c est sur mais moi elle est a tout jamais dans mon coeur car il faut savoir que bizarement ma maman a reussi a me racrocher a la vie car avant je faisais tout pour me detruire je buvais je fumait des joint a outrance je prenais des cahetons sniffait des cochonneries tel que le triclo k2r en claire je me detruisait a petit feu ...... et le jour ou elle est decedee je lui ai promis que j arreterais toutes mes conneries c est pour sa que meme si je ne l ai jamais connue elle a quand meme jouer son role dans ce que je suis aujourd hui et rien que pour tout sa je l aime quoi qu il y est eu quoi qu on en dise sa reste ma maman ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour moi ma maman est morte quand javais 3 ans et demi aujourdhui jen ai 20 ma mere en avait 27 dun suicide je n ai aucun souvenir d elle a part que je faisais souvent des cauchemars d elle un peu confus en ne sachant pas si c etait vrai ou pas et en fin de compte cetait vrai je lai vu mourir sous mes propres yeux on m a toujours cacher la veriter et comme je n ai plus aucun contact avec mon pere mon fiancer est aller voir mon pere lui demander la veriter e il lui a tout di mai mon pere a surtt di a mmon copain quil devait pas me le dire mais mon homme nest pas comme il ma tt di je ne pense qua elle tous les jours. elle nest plus pour m voir grandir me dire jtm me faire des calins venir a mon mariage un jour ts sa sa me manque jaimerais avoir un poemes de tous sa pr exprimer ce que je ressen. je ressen de la colere au fond de moi ma famille aucun contact aucune nouvelle c sa une famille??
Référence(s) :
je taime maman <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 01h03
[ ! ]
J'ai perdu ma mere ca fait deja un an et quelques mois , et c;est comme si c'etait hier , elle me manque tout le temps je ne peux m'arreter de pleureren regardant sa photo , je ne sais pas si j'arriverai a l'oublier , mais je ne sens pas capable de vivre sans elle , elle est partit trop c'est dur de ne pa avoir sa mere .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h59
[ ! ]
Le 14 juin 2012 ma belle maman a rejoint les étoiles cette nuit je lui est demandée d'attendre ma maman et de s'occuper d'elle ma maman a rejoint les étoiles ce jour du 14 janvier 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h36
[ ! ]
Voilà,vendredi,j'ai perdu ma mère et je cherche a faire un poème....... sa fait 15 ans qu'elle était malade,et le 15 mars elle est entrer a l'hopital,pour savoir se quelle avait et 1 mois après elle est décédée!!! le 15 juin,elle allait fêter ses 74 ans de vie!!!! sans oublie sa dernière petite fille qui a 4 ans aujourd'hui!!!!!! si vous pouvez m'aider a faire cela je vous remercie de tout coeur!!! j'espère que sa va vous aider merci pour tout!!!! vous pouvez me répondre avant mercredi.car elle se fait enterrer !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h15
[ ! ]
Beaucoup de réponses ou de poèmes très touchants.....j ai perdu ma soeur qui avait 38 ans il y a 3 ans maintenant et j ai perdu ma maman en Décembre 2012...j ai dû mal à me remettre départ vers le paradis.Chaque jour est un enfer,perdue,esseulée je m enferme et les pleurs.Dix ans que j ai perdu mon papa,il s est suicidé....Je vis pour mes enfants car sans eux ma vie n a plus de sens.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 20h26
[ ! ]
Moi aussi jai perdu ma maman a lage de 7 ans le jour de mon anniversaire pour mes 7 ans elle est decedes en partant au boulot sur la route un gars a moitier ivre a foncer dans le scooioter sur lequel mamaman etait et la tuer sur le coup courage a tous le temps fait les chose maintenat jai 18 et comme vous pouvait le constater sa fait deja 11 ans maisbon faut avancer dans la viez et jamais reculer je suis de tout coeur avec vous ou la pour parler avc vous si vous en aver besoin
Référence(s) :
ma vie snifff
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je suis a la rechercher une lettre de décès ma mere est decede je vous leur offrir une discours a ma mere qui est deceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 11h59
[ ! ]
Je viens de perdre ma maman mardi 25 mars elle m a parlé encore le lundi dans la soirée en me disant je suis fatigué martine j ai mal à l estomac maman avais des nausées sa lui arrivée souvent elle avait des problemes au pancréace je lui et dis maman je vais te voir demain matin pour etre prés de toi et t aidée je suis parti de la maison a 9h 45 le lendemain pour prendre le car à 10h 15 je n ai pas de voiture je suis arrivée chez mes parents à 10h 35 quand je suis rentrée dans la maison j ai demandé a mon papa ou été maman il ma repondu elle se repose dans sa chambre va la revelliée je suis rentrée dans la chambre je l ai appelée j ai vu qu elle ne repondait pas alors j ai regardé sa respiration j ai ecouté son coeur et j ai apelé papa en lui disant j apel les pompiers je suis revenu dans la chambre je lui et fait du bouche à bouche massage cardiaque je n ai pas pu la sauvée quand les pompiers et le samu sont arrivé ils m on dis que quand j etais arrivé elle été deja morte je n arrive pas encore à y croire je crois a tout instant qu elle va sortir du piece de la maison ce jours là j ai prdu mon coeur je l aimeais de tout mon coeur
Répondre
Réponse de eloha
Le 19/05/2014 é 02h55
[ ! ]
Xa fai un an jour pour jour qu'elle n'est plus. Un an kj nentend + sa voix. KJn la vois + danser,sourire et me gronder. Maman , etre ta fiy est la + belle chose ki m soit arrivee. Jtm fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 06h22
[ ! ]
Moi je viens de perdre ma belle mère. Elle est décédée le 4 avril d"un cancer appelé le lymphome. Pour moi c'est comme si je venais de perdre ma maman tellement je l'aime. Elle me manque énormément . C'était une femme très gentille qui faisait le bien autour d'elle. Dieu qu'elle me manque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 03h20
[ ! ]
La mort s'encombre rarement de délicatesse. Elle arrive impromptu, vous coupant la parole sans souci ni du lieu ni de l'heure et encore moins des bienséances.
Répondre
Réponse de kessi kessi
Le 26/07/2014 é 10h13
[ ! ]
J ai perdu ma maman le 21 juin 2014 c'est donc très récent nous sommes 4 enfants a souffrir aujourd'hui de son absence ainsi que mon papa qui a perdu sa moitié , je recherche du réconfort car je ne veux pas faire souffrir un peux plus ma famille merci a vous
Répondre
Réponse de annicette
Le 06/09/2014 é 16h23
[ ! ]
MoI aussi ma maman est morte j'avais 9 ans elle en avait 34; cela fait 7 ans. d'une rupture de l'anévrisme. C'est moi qui l'ai découverte le matin en me reveillant, cela à été trés dur. je vis avec ma mamy cela ce passe trés bien , mais malgre tout je pense beaucoup à elle; Il faut prier et aller se reccueillir sur sa tombe, cela m'aide beaucoup.A l'anniversaire de sa mort et de son anniversaire de sa naissance, mamy met un texte avec sa photo sur le journal.Elle aurait 42 ans le 12 septembre.et son petit mot est déjà prêt. Amon fils LOUIS et à toi Maman aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne serais pas la pour soufflés mes bougies en ce jour si particulier.mais je serais prés de vous. La distance entre le ciel et la terre est proche;vous qui ne m'avez pas oublié je vous envoie mes plus belles pensées;Vous que j'ai tant aimé , priez pour moi. Tu vois c'est elle qui parle depuis le ciel;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POEME POUR DECES DE MAMAN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.758