Poeme pour s'excuser

Je voudrais un poeme pour m'excuser d'une embrouille avec une amie
4 réponses pour «
Poeme pour s'excuser
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h41
Bonjour, A ta place, je lui dirais en face.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h18
Bonjour il serai mieux que tu lui dise excatemment ce que tu as sur le coeur
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h54
Mon amour, Je te demande pardon D'avoir été aussi conne Mon amie je te prie de m'excuser Fais que mes voeux soient exaucés Chérie je te demande pardon à genoux Pour que l'amour renaisse entre nous L'infidélité est une plaie pour soi-même Une blessure affligée à ceux qu'on aime Je te serais fidèle, d'un tendre amour éternel Mes erreurs sont des fautes, preuves de fragilité Je t'aime tant, Tu es pour moi la plus belle Mon amie, Mon amour, je te prie de m'excuser
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h14
C'est con de copier des poeme sur internet --" "je te demande pardon d'avoir ete aussi conne [...]"