Poéme pour ma meuilheure amie a ses 12 ans

J'aimerais que vous me fesiez un poéme pour une amie qui va feter ses 12 ans
9 réponses pour «
Poéme pour ma meuilheure amie a ses 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 13h39
Je te propose Le Jour où je t'ai rencontré Je Croyais que tu était une fille comme les autre Mais J'ai apris a te conaitre Puis jai connus une fille extrardinaire une fille sur qui tu peut compter tous les moment Une fille avec qui j'ai passer des delire fou Je N'oublirai jamais nos delire nos delir qui partait de rien Je ne pourrais jamais imaginer qu'on puisse nous separer Car tu est gravé à mon coeur a jamais Une chose est sur C'est que jai trouver ma pierre precieuse Une pierre trés rare que jaimerai jamais perdre Je t'aime et sa sa ne changera pas Love you sistha
Référence(s) :
J'espére que tu va aimer
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 20h37
MERCI car mwa ossi je cherché un poeme pour mon ami é celui la é super !!! en plus elle déménage donc sa va bien avec !!! xD
Référence(s) :
nn po de source
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h00
Ce serait bien de signer: Ton amie pour la vie. juste comme ça.=)
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h38
Mais c'est quoi ce vieux poeme, tappelle les gens sistha a ton age, mais ta colle sal moeuf , un poeme pour ton " amie " mais tes une "kikou lol" t aussi conne que ton amie
Référence(s) :
Mon cerveau.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h41
Oh lala que vous etes des fayotes ! c
Référence(s) :
soule moi pas avec tes references a la con ..
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h23
Elle, fait se quel veux non ? tu la connais pas alors la traite pas de conne sérieux ! Puiis, chepa tes pas obliger de le lire le poème.. Et encore moins de la rabésser ! Ta jamais après a dire gentimment ? Genre " Je n'aime pas trop trop ton poème.." Elle l'aurais déjà surement moins pris mal que : TES CONNES quoi . Sérieusement, tu n'as rien dans la tête.
Référence(s) :
Tss.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h26
Non mais serieu ta pas le droit de la rabésser .t'est remarque tu peut te les garder pour toi même...et je crois que "la conne c'est toi "!!!!!on n'a ses amie et on les juge pas point barre!!!!!tes qu'une conne!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h31
Trop bo le poème pour ma meilleure amis
Référence(s) :
Trop cool
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h27
Quand tu est avec moi mon coeur se rejouit tu est toujours la pour moi quand j en ai besoin tant que tu sera la tout ira bien je te souhaite un joyeux et heureux annivesaire