Question Meilleure Amie

Je voudrais le plus beau dess poeme pour ma meilleure amie ?
3 réponses pour «
Question Meilleure Amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2011 é 20h22
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-amoureux.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h34
Voila apres le cours ok car je suis la meilleure du poeme tous els monde le dis :)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h13
Ma meilleure amie Pour toi je risquerais ma vie Avec toi Mon coeur <3 Est remplie de bonheur Quand tu pleur :'( Se n'est plus que du malheur Les gens qui te fond pleurer Ne ton pas respecter Moi je te respecte Car toi et moi ses pour toujours MEILLEURE UN JOUR MEILLEURE TOUJOUR
Référence(s) :
Ses pour toi pour t'aider