Est ce qu'elle va revenir

Question de juliendu62162 le 13/09/2011 à 02h06
Bonjour a tous. voila, je voudrai vous raconter mon histoire avant de poser la question. depuis 1 mois et demi, je me suis rapprocher en tant que amis, d'une femme de 20 ans de plus que moi, on n'avais plein de point en comun et la meme façon de penser et les même principe, mais elle vient de me quitter, car elle commencer a avoir des sentiment pour moi, et elle ma dit que sa ne pourrait pas marché car on a une trop grande différence d'age. penser-vous quel va revenir vers moi dans les prochain jours, ou semaines? merci de me répondre sa me ferai le plus grand bien
3 réponses pour «
est ce qu'elle va revenir
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 02h41
Difficile à dire, et en toute franchise pas sûr, car les femmes maturent reviennent rarement sur leurs décisions ! mais je peux très bien me tremper et elle reviendra car elle n'aurait pas pu résister à l'appel du coeur ! le temps le dira.
Réponse de juliendu62162
Le 13/09/2011 é 18h12
Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu, je vais donc attendre .
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h54
L'attente n'est pas la chose la plus facile ! bon courage.