Banh voila mon meilleur amis a 17 ans et moi 14 on nes super complice en ce dit tout en fait tout emsamble et ca fait deja un petit moment que pour moi les chose en changer je ne le regarde plus comme mon amis comme le mec que je considerais comme un frere je le regarde comme le mec que jaime.
J'ai raconter ca a ma soeur énée et elle est aller lui dire tou se que je recentait pour lui mes il pense que je ne sait pas que je sait quelle lui a dit
et il a dit tout ca a une amis a nous et il a dit que il maime comme une soeur et rien de + il ne sait meme pas quoi faire
mes meme moi je ne veut pas jai peur que notre amitier change en nes telement amis o poing de dormire dans la meeme chambre et dans le meme lit
je ne sait pas quoi faire aider moi svp j'vai devenir folle comme ca
Tu sais c'est une situa tion tres difficil et je te comprends puisque ton ami et toi etes au courant indirectement de la situation discuter en et si c'est trop difficile ecriver vous la chacun pourras a son aise epancher son coeur mais n'oublie pas s'il est un vrai ami il te comprends et je pense qu'il l'est et toi si tu est une vrai ami pour lui,bien que ton amour pour lui te fais souffrir,comprends,accepte et respecte sa position car c'est pas lui qu Dieu a prevu pour toi.
Je connais cette situation, tu partage tout avec lui, et la tu es mal a l'aise, tu a peur de le perdre, tu a peur que votre histoire s'arrete. Tu devrai lui dire que tu sais, que tu sais tout, qu'il te considère comme sa soeur mais que toi non, c'est bien plus, tu devrai aussi le prévenir que tu es au courant que ta soeur lui a tout avouer.. Dit-lui que même s'il ne veux pas de toi, tu te contatera de l'amitié que vous avez même si sa te ferra mal et surtout ne lui parle pas que de sa, continuer a rire, a parler, comme s'il n'y avait jamais rien eu, mais n'ignorer pas completement le sujet. Voila.