JE SUIS EN INVALIDITE plus rente invalite

Je touche a ce jour une pension invalidite de 2 categorie et une rente invalidite de mon ancien employeur puis je travailler en saisonniere car je ne peut plus vivire avec les montant s que je percois et si j ai fait des saisons puis je m inscrire a pole emploi pour toucher mes indmnite en plus de de la pension et de la rente
5 réponses pour «
JE SUIS EN INVALIDITE plus rente invalite
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h56
Méfieze vous, si vous êtes en invalidité catégorie 2, c'est que vous êtes inapte au travail, par conséquent, travaillez vous fera perdre votre pension.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 02h42
Vérifier bien que vous pouvez travailler à 50 pourt cent et qu'il n'est pas spécifier sans travail!!! c'est la sécurité sociale qui dit lors de la visite chez eux il faut écouter ce qu'ils disent c'est très important.si c'est 50 pour cent avec reprise de travail c'est compté à tes 10 meilleures années travaillées.Et si c'est 50 pour cent mais plus d'activité c'est sur tes 25 meilleures années de travaillées. Voila.Vous perdez votre pension que 2ème catégorie si vous pouvez travailler et qu'il estime qu'au bout d'un certain temps il y a de l'ameliortion par contre une rente est intouchable !!!elle est a vie jusqu'à la retraite. cordialement
Réponse de hellemmes
Le 08/03/2013 é 11h24
Bonjour .Travailler en ayant une pension invalidité 2 est possible , si vous n etes pas inapte à tout travail. Vous pourrez accumuler pension et salaire à condition de ne pas dépasser le montant total du dernier salaire percu, de votre dernier emplois .ceci est valable pour la pension ,quand à la rente pas de réponse à ce sujet;
Réponse de hitcher44
Le 08/04/2013 é 13h55
Bonjour, étant en cat 2 par la sécu vais je conserver ma rente mutuelle si je suis licencié pour motif économique? ou faut-il un licenciement pour inaptitude? je travaille 3h/jour, merci
Réponse de fiorel
Le 12/08/2013 é 17h17
Bonjour oui ou non ... cela dépend surtout du contrat prevoyance que vous avez. maintien jusqu'à l'age de retraite ou pas suite licenciement .... consultez votre entreprise à défaut votre délégué syndical ou celui qui à signé les accords prévoyance avec le patron .un document récapitulatif doit etre à disposition de tous les salariés ,cordialement
Référence(s) :
mon cas ...