670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pole emploi me demande un certificat d'heredité et un porte fort

Question anonyme le 15/04/2015 à 21h32
[ ! ]
Bonjour pole emploi suite au décès de mon mari un certificat d'hérédité et un porte fort mon mari a 4 enfants majeur d'un premier mariage mon mari s'est suicidé et ses enfants m'en tiennent pour responsable je n'ai aucun contact avec eux et ils font tout ce qu'ils peuvent pour me pourrir un peu plus la vie nous avons une petite fille de 5 ans en commun que dois je faire le capital décès de pole emploi dépasse les 5300 euros je suis au chômage également et n'ai pas les moyens de payer un notaire merci de m'aider par ailleurs la sécurité sociale me demande les 3 derniers bulletins de salaire que j'ai fournis mais il n'y a pas le tampon de l'employeur le problème est que nous étions tout les deux aux prudhommes avec cet employeur comment faire je suis complètement désemparée mon frère a fait un cheque de caution pour les pompes funèbre et je ne veut pas qu'il soit encaisser car mon frère n'a pas cette somme sur son compte et étant en micro entreprise il se retrouverait interdit bancaire et serait obligé de fermer son entreprise merci de m'aider car je suis completement aneantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pole emploi me demande un certificat d'heredité et un porte fort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.335