URGENT divorce,decès,et quand même sur cetificat d'heredité?

Bonjour tous le monde Je suis fille unique ,Mes parents ont divorcés en 1999, à l'amiable, ma mère est decedée en 2008, lorsque la mairie ma délivrée le certificat d'hérédité. ma mère était toujours considérée comme son "épouse" et mon père était avec moi dans la liste des héritiers. Je voudrais savoir comment je dois faire pour l'enlever car ils étaientt divorcés depuis bien longtemps et mon père n'a aucun droit mais je ne comprends pas pourquoi il est toujours sur le certificat d'hérédité. Merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
1 réponse pour «
URGENT divorce,decès,et quand même sur cetificat d'heredité?
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 13h55
Le divorce implique le partage des biens il est donc curieux que votre papa soit toujours héritier un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils utiles en fonction de votre situation