670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Polypensionné, cumul retraite

Question anonyme le 14/11/2012 à 14h35
Dernière réponse le 15/11/2012 à 12h03
[ ! ]
Bonjour je percois une retraite militaire a taux plein. et puis une activite dans le privé je ne sais quelle sera ma seconde retraite, je totalise 43 trimestre dans le prive et on m a dit a la Carsat que les 129 trimestre militaire seraient pris en compte de l'armée. mon dernier salaire de base est de 1800 brut. merci
Répondre
1 réponse pour « 
polypensionné, cumul retraite
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 15/11/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2012, un nouveau service retraite est proposé à tous les actifs de 45 ans et plus. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le point sur ses droits acquis auprès des différents régimes de retraite, quels qu'ils soient, sur les perspectives de l'évolution de ces droits compte tenu des choix possibles et des aléas de carrière et enfin sur les dispositifs qui peuvent vous permettre d'améliorer le montant de votre future pension de retraite. Des simulations du montant potentiel de vos futures pensions, tous régimes confondus, pourront vous être communiquées à cette occasion. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de faire la demande à l'un des régimes auprès duquel vous avez cotisé. Vous êtes ou vous avez été client Malakoff Médéric ? N'hésitez pas à demander un rendez-vous auprès de l'un de nos Experts Retraite multi-régimes http://goo.gl/u2n8X
Référence(s) :
Pour en savoir plus : http://goo.gl/DYMs7
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
polypensionné, cumul retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.017