Polypensionné, cumul retraite

Bonjour je percois une retraite militaire a taux plein. et puis une activite dans le privé je ne sais quelle sera ma seconde retraite, je totalise 43 trimestre dans le prive et on m a dit a la Carsat que les 129 trimestre militaire seraient pris en compte de l'armée. mon dernier salaire de base est de 1800 brut. merci
1 réponse pour «
polypensionné, cumul retraite
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 15/11/2012 é 12h03
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2012, un nouveau service retraite est proposé à tous les actifs de 45 ans et plus. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le point sur ses droits acquis auprès des différents régimes de retraite, quels qu'ils soient, sur les perspectives de l'évolution de ces droits compte tenu des choix possibles et des aléas de carrière et enfin sur les dispositifs qui peuvent vous permettre d'améliorer le montant de votre future pension de retraite. Des simulations du montant potentiel de vos futures pensions, tous régimes confondus, pourront vous être communiquées à cette occasion. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de faire la demande à l'un des régimes auprès duquel vous avez cotisé. Vous êtes ou vous avez été client Malakoff Médéric ? N'hésitez pas à demander un rendez-vous auprès de l'un de nos Experts Retraite multi-régimes http://goo.gl/u2n8X
Référence(s) :
Pour en savoir plus : http://goo.gl/DYMs7