669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe a chaleur auer

Question anonyme le 19/01/2014 à 20h48
Dernière réponse le 23/01/2014 à 21h02
[ ! ]
Nous avons fait installer une pompe a chaleur dernière génération depuis le mois de juin de l'an dernier celle ci a été monter en panne et depuis nous sommes sen arret en panne malgre la visite quotidiènnes de notre chauffagiste qui change des pièces et la re programme et bien malgré tout cela et à ce jour toujours pas de chauffage . pour ce que nous devions faire des économies rien que l'achat à 24OOO pour un appareil qui ne fonctionne pas et on ce demande si un jour ça va fonctionner
Répondre
2 réponses pour « 
pompe a chaleur auer
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai une pompe à chaleur Auer qui a été mise en route mi Octobre 2013 et qui est tombée en panne le 12/12/13 avec -5 dehors , depuis je fais des pieds et des mains pour le dépannage ; j'ai contacté le chauffagiste en premier mais comme la pompe est garantie par le fabricant, il a fait ouvrir un dossier au grossiste le 13/12/13; j'ai dû relancé 1 fois par semaine depuis par email le service Sav de Auer, nous sommes le 21/01/13 et j'ai eu enfin un email Auer qui faisait dépanner par un sous-traitant le 22/01/13 ; soit + d'un mois après; En attendant j'ai une ma facture d'électricité salée car le chauffagiste m'a branché sur l'appoint électrique de la pompe; Je pense que je vais entamer une démarche pour avoir un dédommagement sur le préjudice (inondation dans le garage avec dégâts à cause de la mise en pression + surconsommation électrique et usure moral , sans compter que je pose une journée pour le jour de l'intervention), bref c'est usant car les sav s'en foutent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h02
[ ! ]
Pour nous aussi c'est l' enfer avec auer et avec l'installateur depuis le mois de juin lors de l'installation et bien que la pompe soit neuve. et bien le jour de la mise en route les cartes étaient défectueuses ensuite et ça a été un comprésseur et bien que celui ci ai été changer et bien devinette ça ne fonctionne toujours pas vu le prix que nous l'avons payer on aurait mieux fait de ce faire installer autre chose que cette pompe a chaleur dernière génération ce qui aurait été plus économique à tout point de vue. que les gens réfléchissent bien avant de ce faire installer ce genre de chauffage s'ils ne veulent pas ce gelés tout l'hivers en attendant d'ètre réparer si cela arrive un jour. on en peut plus entre le froid et le fait que l'on c'est fait avoir je ne vous dit que ça et en plus le préjudice moral et finencier que cela occasionne. donc nous allons faire intervenir un expert pour que l'on puisse ce sortir de ce bourbier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe a chaleur auer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.158