Depuis 11 ans, nous avions un employé chauffagiste qui venait, soit disant, entretenir notre chaudière. Il se trouve qu'il restait à peine 10 minutes et à chaque fois une facture de plus de 100 euros à payer.
Elle a 24 ans et à chaque fois il nous disait qu'elle était bonne à changer. Nous avons fait venir un autre chauffagiste qui s'est aperçu qu'elle n'était pas nettoyée et qu'il y avait des pièces à changer depuis pas mal de temps.
Nous avons appris qe l'employé chauffagiste vient d'être licencié, car son patron vient seulement de se rendre compte qu'il était incompétent..... Le pire c'est que nous ne sommes pas les seuls à se retrouver avec une chaudière encrassée et qu'à ce jour, elle s'arrête sans arrêt.
SVP pouvons nous nous retourner contre le patron en lui faisant comprendre que nous avons toujours payé pour des prestations non effectuées d'une façon satisfaisante.
Quel est notre recours ???? doit on faire appel à un expert pour constater le pb??? est ce que cela nous coûterait ?????? car je suis au chômage, mon mari petite retraite et nous vendons notre maison, alors pas question de changer de chaudière actuellement, d'autant que le chauffagiste à qui nous avons demandé un autre avis, nous a dit qu'elle était en bon état avec quelques pièces à changer.
D'autant que les anciens propriétaires de notre maison ont toujours fait appel à eux, eh oui le chauffagiste se trouve à 30 mètres de notre domicile... donc pas de frais de déplacements....
merci d'avance