Ponsion de chahid

Veuve de chahid touche une ponsion liee à son mari (chahid)puis se remarie avec un ancien combatant (moudjahed)qui decede plus tard ,a t elle droit a une deuxieme ponsion liee à son deuxieme epous ? merci de nous eclairer.
2 réponses pour «
ponsion de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 14h51
Pourquoi un lever la main paisser la main (député) sa retraite est 30 millions par mois , et le peuple alge-rien ramasse son ? des poubelles pour manger. ET IL CHERCHE le 3em mandat RENDEZ-VOUS CHEZ ALLAH HASBI ALLAH WA NA3MAL WAKIL
Référence(s) :
LE PETROLE ET POUR LE PRESIDENT ET LES MINISTRES La poubelle et pour le peuples alge-Rien . Vous avez du petrole dans se monde,vous aurez djahaname dans l'autre INCHA ALLAH
Réponse de aziz3d
Le 17/04/2012 é 01h33
D'un point de vue logique, oui la femme a droit a ces deux revenu, du moment ou elle répond a deux critères qui lui permet de bénéficier de deux pension, mais cependant et conformément a un article, qui exclue le bénéfice de deux pension, comme la fille d'un chahide ou moudjahid qui se marie n'auras plus droit a la pension, c'est pareil pour les femme veuf d'un coté et femme de chahide d'un autre l'une exclu l'autre, elle devra gardé celle de veuf de martyre qui représente une somme d'argent beaucoup plus importante... pour l'histoire de l'algérie je vous propose ce site très bien fait et bien documenté: http://algerie.eklablog.fr/
Référence(s) :
http://algerie.eklablog.fr/