Aidez moi svp besoin de 2000 euros urgent

Question de pinkelfe le 04/03/2012 à 22h35
Bonsoir a tous voila mon histoire j'ai acheter une voiture il y a 1 an le prix etait de 4000 euros j'etais a l'epoque en couple et allais commencer une formation a 100km de mon domicile. mon ancienne voiture etant tomber en panne je n'avais pas trop le choix car ma formation ma permis d'optenir un cdi. en outre j'ai deja enormement de probleme financier, alors mon ex, car je suis separée depuis plus de 6 mois, ma proposer de m'avancer la moitier donc 200euros. je ne pensais pas a l'epoque que nous nous separerions quelque mois plus tard. j'ai accepter. ce qui ma bien aider sur le moment. sur le coup, les papiers avait ete mis a son nom le temps que je regle mes autres soucis financier pour eviter une saisie du vehicule. mais cette voiture m'appartient. a l'heure d'aujourd'hui la carte grise n'est pas faite, elle est en ma possession mais toujours au nom de l'ancien proprietaire. le souci c'est que mon ex veut absolument que je lui rembourse les 2000euros, il ne veut pas me rendre le reste de mes affaires qui sont chez lui et me menace meme de porter plainte voir meme une fois de venir bruler la voiture(sous la colere je pense). il sait meme ou j'habite comment je ne sais pas car je ne lui ai jamais dis. en outre a coté de ca j'ai une saisie sur salaire qui ne me conserne pas et mes dettes s'eleve a environ 11000euros sans cet argent de mon ex. je ne sais plus quoi faire, cette histoire est en train de me bouffer la santé. aider moi SVP
10 réponses pour «
aidez moi svp besoin de 2000 euros urgent
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h58
Tu reves si tu crois au miracle sil sufisait de demander il aurait plus de pauvres
Réponse de pinkelfe
Le 04/03/2012 é 23h04
C'est gentil merci je veux juste des conseil pas des reponses qui servent a rien dans ce genre comment tu peux juger comme ca de ce que je vis je vais voir un psy tellement que je suis au bord du roulot merci vraiment
Réponse de Secateur
Le 04/03/2012 é 23h46
Hi, Plusieurs points: - Il y a des gens qui vont te proposer de l'argent sur ce site. Ce sont juste des escrocs d'Afrique. Ne leur repond pas. - Un particulier n'PAS le droit de saisir un bien. Seul un juge peut prononcer une saisie - Personne ne peut porter plainte contre toi a cause d'un pret entre particuliers que tu n'es pas en mesure de rembourser. Legalement, il est dans le vide total. - Tu n'as pas le droit d'urpser la carte grise de l'ancien proprio. Tu dois au plus vite regulariser la voiture en la mettant a ton nom ou au nom d'un de tes proches. - Va au commissariat et depose une main courante pour les menaces.
Réponse de pinkelfe
Le 05/03/2012 é 00h18
Les papiers sont au nom de mon ex. l'ancien proprietaire est au courant c'est une amie et ya pas de souci. peut'il porter plainte pour vol ou autre?
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 01h04
La carte grise est un document de police obligatoire pour circuler et certainement pas un certificat de propriété il faut apporter la preuve que cette voiture est à vous le problème est que vous l'avez achetée à 2, donc elle est aux 2 tant que vous n'aurez pas remboursé
Réponse de pinkelfe
Le 05/03/2012 é 07h50
Le souci est qu'il es impossible de parler avec lui. la seule chose qu'il me dit c'est qu'il n'y a que son nom sur les papies de cession, que de toute facon il es deja bien gentil de pas me faire chier avec ca alors que des que ca va pas dans son sens il me reclame son argent (ce que je comprend aussi) ma situation financiere est des plus difficille. il le sait mais s'en fou. je lui ai deja proposer quelque petites choses ex : il devait vendre une vieille voiture a moi qui est chez ses parents mais qui ne roule plus, je lui propose donc de garder l'argent de la vente si il y a. ce qui me parrait normal. mais lui refuse disant que j'en ai besoin et qu'il prefere que je lui rende son argent plus tard et bien sur en somme plus consequente. mauvaise foi ou je me trompe?
Réponse de ducerf
Le 05/03/2012 é 13h53
Bonjour Je viens juste de lire votre demande de près veuillez donc me contacter par mail pour plus d'infos: Email: ducerf@netcourrier.com Merci pour votre compréhension
Réponse de Secateur
Le 05/03/2012 é 14h29
Ne repondez pas aux 2 derniers clowns qui viennent d'ecrire. Ce sont des escrocs. Non. Il ne peut pas porter plainte pour vol.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 06h59
SI VOUS êtes intéressés à obtenir un prêt auprès NOTRE SOCIÉTÉ NOUS CONTACTER Grâce à cette information? DAVE SMITH PRÊT INVESTISSEMENT Réf: EA-ASL/651OYI/02/LN SSL: 12/25/0034 Accrédité par le gouvernement LICENCE! EN VERTU DE LA LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES DE: Numéro d'enregistrement (Z720622X). Nous sommes une agence de prêt entièrement enregistré, nous accorder des prêts, à tous ceux qui besoin d'aide dans le monde entier. En offrant des prêts. Vous cherchez de l'argent pour payer les factures? nous voulons que vous sachiez que nous pouvons vous aider à un prêt, et nous serons heureux de vous offrir un prêt. EMAIL US VIA: usaloanfinancialfirmss64@gmail.com pour plus d'informations? S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous nom: âge: sexe: État civil: occupation: Revenu mensuel: Montant à emprunter: Durée du prêt: Objet du prêt: Chambre n ° et rue: Pays de résidence: Non Téléphone à la maison: Cordialement, Aucun Mobile: En reconnaissance de ces détails, nous vous ferons parvenir un bien calculé Termes et Conditions qui comprendra l'accord. Cordialement, M. / Mme Isabelle Alexandre
Réponse de canounet
Le 07/02/2013 é 08h28
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !