670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pose de stérilet

Question anonyme le 20/10/2009 à 19h55
Dernière réponse le 28/12/2011 à 10h03
[ ! ]
Je ne supporte plus la pilule je souhaite mettre un stérilet a t'il un risque de ne pa avoir d'enfant?
Répondre
1 réponse pour « 
pose de stérilet
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h03
[ ! ]
Non, un stérilet ne rend pas stérile, seulement, si tu veux faire des essais BB, il ne faudra pas le mettre car son action est contraceptif, donc empêche la grossesse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pose de stérilet
 »
  • 1
    réponse
    La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires
  • 1
    réponse
    Bonjour, En 2008, j'ai eu un cancer du sein (carcinome intracanalaire de haut grade); j'ai subi une
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 1
    réponse
    Jai eu les sterilet mirena pendant 4 ans je me le suis fait retire au mois de juin 2009 pour bebe et
  • 3
    réponses
    Bonjour Je viens d'avoir 43 ans et j'aimerais avoir un bébé, j'ai un sterilet à la progestérone d
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir quel est le taux de popularite du dispositif intra-uterin (sterilet) au quebec
  • 1
    réponse
    Est ce que un sterilet rend --t-il sterile??
  • 11
    réponses
    J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est tr
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056