670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de 5 jour dangereux ?

Question anonyme le 13/06/2009 à 10h36
[ ! ]
Voila j'ai retirer mon sterilet le 18 mai 2009 j'ai ete ind le 11 mai logiguement j'aurais du l'ais avoir le 8 ou le 9 nous sommes le 13 et tj rien c'etais un sterilet sans hormones donc je ne pense qu'il ais un desequilibre de ce cote la non plus plusieurs test qui s'avere negatif hier aussi examen gynecologique rien sur l'echo non plus je me pose pleins de ? et je trouve pas les rep je dors mal et je suis varaiment inquiete par tous ca je me dis que j'ai la menopause ???? ou que j'ai vraiment q chose de grave je suis de nature anxieuse donc je m'imagine tj le pire mais c la premiere fois que j'ai un retard si long sans etre enceinte j'ai deja deux enfants donc je connais mon corps svp si vous avez me dire si ca pourrais cacher qq choses de grave maldie ou autre en vous remerciant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de 5 jour dangereux ?
 »
  • 5
    réponses
    BONJOUR moi c roka en fait je me suis fais posé un sterilet en cuivre en fevrier2010 depuis me
  • 3
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si je peu etre enceinte? j'ai 5 jours de retard avec sterilet, ce matin
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
  • 1
    réponse
    1. j ai MAIS regele le 6 mai 2011 2. Rapport sexuel no protéger le 29 mai 2011 3. le 6 j
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires
  • 3
    réponses
    Bonjour Je viens d'avoir 43 ans et j'aimerais avoir un bébé, j'ai un sterilet à la progestérone d
  • 1
    réponse
    Jai eu les sterilet mirena pendant 4 ans je me le suis fait retire au mois de juin 2009 pour bebe et
  • 1
    réponse
    Je ne supporte plus la pilule je souhaite mettre un stérilet a t'il un risque de ne pa avoir d'enfan
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.713