670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sterilet

Question de bricolo62 le 30/03/2009 à 19h11
Dernière réponse le 28/12/2011 à 09h22
[ ! ]
La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires importantes, règles douloureuses ? Si oui quel type de stérilet, j'ai 43 ans et je suis maman, merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
sterilet
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h22
[ ! ]
En fait, chaque femme réagit différemment au stérilet, il est donc un peu difficile de te conseiller tel ou tel stérilet, il se peut que tu en supportes les effets secondaires, ce qui règlera ton problème mais il se peut aussi que tu auras des tas d'effets secondaires, ce qui aggravera ton problème. le mieux c'est d'en essayer un, si çà va, tant mieux. Mais personnellement, avec ton âge, j'opterai pour la ligature ou la contraception définitive.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sterilet
 »
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Je ne supporte plus la pilule je souhaite mettre un stérilet a t'il un risque de ne pa avoir d'enfan
  • 5
    réponses
    BONJOUR moi c roka en fait je me suis fais posé un sterilet en cuivre en fevrier2010 depuis me
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon stérilet a été retiré le 2 novembre 2011 (règle le 01/11/11) et à ce jour 05/12/2011 to
  • 52
    réponses
    Bonjour, je souffre de thalassémie mineure c'est à dire que je suis anémiée en permanence Les stéri
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir quel est le taux de popularite du dispositif intra-uterin (sterilet) au quebec
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai posé un sterilet le 01 jullet et je l'ai fait enlevé 15 jours plus tard donc le 16 juillet
  • 1
    réponse
    Est ce que un sterilet rend --t-il sterile??
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 5
    réponses
    Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre depuis fin aout 2011,mais regles ont toujours été reguliere,mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T56.467