Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sterilet

Question de bricolo62 le 30/03/2009 à 19h11
La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires importantes, règles douloureuses ? Si oui quel type de stérilet, j'ai 43 ans et je suis maman, merci d'avance
1 réponse pour «
sterilet
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h22
En fait, chaque femme réagit différemment au stérilet, il est donc un peu difficile de te conseiller tel ou tel stérilet, il se peut que tu en supportes les effets secondaires, ce qui règlera ton problème mais il se peut aussi que tu auras des tas d'effets secondaires, ce qui aggravera ton problème. le mieux c'est d'en essayer un, si çà va, tant mieux. Mais personnellement, avec ton âge, j'opterai pour la ligature ou la contraception définitive.