670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour un contrôle de points attribués avec qui ?

Question de Josya le 03/05/2012 à 17h35
[ ! ]
Pouvez-vous me donner comment réclamer auprès de la Caisse de Retraite complémentaire pour qu'il puisse me détailler leur calcul des points retenus lors de ma liquidation de ma retraite faite en juillet 2011. Faire un état de rapprochement par rapport à leur calcul et aux barêmes en vigueur pour les d'r invalidité et sur certaines périodes de chômages payés par mon employeur à Unédic (dont ils avaient oublier de me compter dans un premier et la maladie dont je possède un barême mais celle-ci a été entrecoupée par un licenciement collectif dont j'ai bénéficié de deux ans d'Unédic et ensuite de trois ans de longue maladie et, ensuite, reconnue en invalidité doi-je prendre le dernier salaire de référence pour le calcul de la période maladie et celle de l'invalidité. Je suis en surendettement, vous comprendrez aisément que j'aimerais trouver un expert pour m'aider à faire cet état de rapprocherment avec les barêmes officiels pour ce contrôle. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour un contrôle de points attribués avec qui ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387