Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Pour DIEU/ Pour NOUS

Question de angelique973 le 17/01/2014 à 19h29
LISEZ CE MESSAGE S’IL VOUS PLAIT ! Avant, Je ne croyais pas que des êtres humains. Ne pouvait pas connaître DIEU. Quelques temps après, j’ai compris qu’en vérité : IL Y A CEUX QUI PREFERENT SUIVRE LE DIABLE D’AUTRES QUI SE DISENT « DIEU D’EUX-MEMES ! » ET CEUX QUI REFUSENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU, MAIS ADMETTENT EN EUX QU’IL EXISTE. Ceux qui suivent le Diable, croit qu’ils y gagneront plus vite et mieux. Mais perdent tous vite, sans s’y attendre. Le Diable ne donne JAMAIS. Il prête. Ceux qui se disent être leur DIEU. On leur raison. Certains voit ou en vécue des catastrophes naturels, on perdu des êtres chers, des amis. Sont malades ou s’en occupe. Et tant d’autres cas, horribles. Ils ne comprennent pas pourquoi DIEU les font subir tout cela. Certains leur dit que ce sont des épreuves pour éprouver leur FOI. D’autres pensent que c’est une punition divine. Mais nul n’est vrai, car Dieu nous aimes et ne nous veut pas du mal. Donc il renie DIEU, sans admettre qu’il crut en lui auparavant ou attendent un signe de sa part. Beaucoup, pour ne pas suivre les commandements de DIEU, car elles sont certes, Dur. Mais Bon pour nous. Réfutent l’existence de DIEU, pour ne pas se sentir coupable et profiter d’une vie où elles se croient plus heureuses, mais sont souffrent doublement. LE DIABLE : N’EST PAS NOTRE AMI. IL SE MOQUE DE NOUS IL N’Y A PAS PLUS GRANDES HUMILIATIONS. IL NOUS HAIT. LES FAITS : LES SCIENTIFIQUES NOUS FONT CROIRE QU’ON VIENT DES PRIMATES. QUE C’EST L’EVOLUTION QUI NOUS CHANGEA EN HUMAIN. MAIS ALORS ? POURQUOI LA MOITIE EVOLUA, ET QUE LE RESTE, RESTA DES PRIMATES (SINGES). IL N’A PAS DE SENS LOGIQUE. Tout cela, pour ne pas admettre que DIEU est notre créateur, et qu’ADAM ET EVE fit les premiers humains sur la TERRE. Je ne suis pas parfaite, je ne le serais jamais ! Nous ne sommes pas parfaits ! DIEU ne cherche pas des personnes parfaites ! Mais des personnes qui l’aiment et se battent pour obéir à ses commandements. Pas seulement par peur de mourir, par peur d’aller en ENFER ou de disparaître à notre mort. Mais par Amour sincère, par l’envie de lui faire plaisir, par reconnaissance, qu’il nous ait donné la vie. Et encore plus. Réfléchissons, pour notre Bonheur sur terre, pour ceux des autres. Si chacun donne du bon de soi-même, chacun de nous seront plus heureux. Il ne faut pas en douter. Les Commandements ne sont pas difficiles à suive. Mettons-nous à la place de la victime : Les paroles inconvenantes, Le vol, Le mensonge, L’ivrognerie, La violence, L’avidité, La participation aux guerres et aux conflits politiques du monde, L’usage du tabac et même des drogues dites douces, L’immoralité sexuelle, Le viol, La fornication, Le spiritisme, L’idolâtrie, La Haine, La rancune, L’égoïsme. 17 péchés et il en reste bien d’autres. C’est simple tous ce qui fait souffrir et nous font souffrir est un MAL. Il ne faut pas / On Ne doit pas être L’ESCLAVE DU MAL/DU DIABLE. DIEU ne nous veux pas comme ses esclaves, mais comme ses enfants physiques sur terre et esprits au ciel. Voyons que tout ce mal, à l’air de rien à l’œil nu. Mais Qui voudrait se faire VOLER, VIOLER, TUER ? Qui voudrait avoir peur d’aller à l’école, au travail car il sait que quelqu’un le hait sur ce lieu ? Etre un fan, d’une chanteuse, d’un acteur c’est bien. Car c’est aimer une personne. Mais quand cela devient une obsession, un besoin vitale. Ce qui conduit à la violence, la folie. Il faut s’arrêter. L’immoralité sexuelle, dont certains confond, l’amour avec le raisonnement. Conduis à forniquer, qui conduit souvent a attrapé des maladies tels que le SIDA, L’HERPES GENITAL, etc. Et dont beaucoup ont des grossesses non-désirée et commettent un avortement, qui est un MEUTRE. (PS : Pour celles, qui deviennent enceintes, après un viol, et veulent avorter. C’est un autre cas. Sincèrement, seul DIEU peut les aider, et personne d’autre. PRIER, JEUNER, AYEZ FOI EN DIEU. Il vous montrera la voie qui faut choisir. Mais normalement, désolé de le dire, il ne veut perdre aucun de ses enfants. Donc il vous rendra forte comme vous ne l’avez jamais été, pour aimer et aider ce petit qui est le vôtre, à avancer dans la vie avec LUI et vous. Et celui qui commettra ce crime contre vous aura des comptes à rendre à DIEU sur TERRE) C’EST POUR CELA, POUR EVITER DE FAIRE SOUFFRIR DES GENS. ABSTENONS DE FAIRE DU MAL. LE VIOL EN FAIT PARTIE !!!!!! Moi, je fais partie de ceux qui croient que DIEU existe, mais qui n’apprécie pas trop ses commandements. Je cesse de me répéter, qu’il y a que du positif là-dedans. Beaucoup désespère, car ils ont essayés de tenir bon pour ne plus pécher, mais rechutent à chaque fois devant la tentation. Ils ont n’en assez, car ils se sentent hypocrites face à DIEU. Mais c’est faux, Dieu voit dans vos cœurs, lis dans vos pensées, car c’est lui qui vous a créé. Et il vous aime, il veut que vous vous battez, ENCORE ET ENCORE. Pour lui plaire et être heureux sur Terre. Suite à la décision de ne plus faire du mal malgré que d’autres m’en font. Il ne faut pas imiter le mal, ni se rendre malade car on est entre le bien et le mal. On doit faire un choix. Et ne pas attendre sur notre lit de mort pour se repentir, car ça ne servira à rien. Là ! Ça serait Hypocrites. MERCI BEAUCOUP. DIEU ET JESUS VOUS AIMES.
2 réponses pour «
Pour DIEU/ Pour NOUS
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 19h32
Vous êtes sur un site d'entraide qui n'est pas fait pour faire du prosélytisme allez faire vos prêches ailleurs
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2014 é 19h49
Ce ne sont pas des commandements mais des prédictions. D'où l'emploi du futur "tu ne tueras point". Revoyez vos bases...