670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour mon Meilleur ami

Question anonyme le 15/11/2011 à 21h02
Dernière réponse le 23/12/2011 à 15h07
[ ! ]
Est ce que vous pouvez m'aidé à faire un texte pour ma Meilleure amie qui est partie dans un Internat ; Pour lui dire à quel point je tient à elle & Que je l'aime ! ^^ Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Pour mon Meilleur ami
 »
Réponse de Pulolo
Le 20/12/2011 é 10h00
[ ! ]
Ma Meilleur amie Je Vais Faire Comment sans toi moi .<3 Moi sans toi sa ne marche plus . <3 Quand tu était La C'est Toi qui m'apportais Tous Ce Bonheur .<3 Je Sais aussi que je n'ai aucun regré de T'avoir connu comme tu as pu le constaté depuis que l'on se connaît .<3 Jusqu'à présent tu venais chez moi et moi chez toi mais maintenant tous sa c'est fini snif snif .<3 Sache Que Même Si tu Es Partis Dans Un Internat loin de moi je veux que tu sache je pense tout les jours a toi et que tu me manqueras toujours quoi qu'il arrive je ne t'oublierais jamais et que je t'aimee Mon Coeur <3 Tu seras Toujours une soeur pour moi Ne l'oublie pas trop vite .<3 Et J'espère Que Tu Ne M'oublieras Pas Trop Vite .<3 Parceque Même si tu est partis loin de moi aujourd'huit c'est pas pour sa Que Tu Dois M'oublier ..<3 Parceque Moi Je Pense Tout Les jours A Toi et Toi Aussi j'espère Que tu pense la même chose Que Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour mon amie adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souahite un joyeux anniversaire et que tout t'est voeux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journé allez gros gros bisoux et encore un joyeux anniversaire
Référence(s) :
Hinde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h07
[ ! ]
Tu es petetre loin de moi mais ne tinquiéte pas je pense a toi <3 si un jour tu me dit que tu ne meme plus ma vie est fichu car sans toi je ne suis rien tu es mon rayon de soleil ma fleur mon bonheur je t'aime <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour mon Meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.736