Bonjour
J'avais reçu un prêt de 6000 euro avec le préteur Jean-Louis, c'est en fouillant sur google avec son contact e-mail jeanclaudepr@outlook.com que je suis tombé sur ce site.
Cela fais déjà 5 mois que je rembourse mon crédit pour une mensualité de 252 euro le mois.
Le problème est que la semaine dernière ils m'ont envoyé un rapport qu'une hausse de 0,42 % devrait s'appliquer sur le remboursement du 6eme mois. Il est dit dans ce rapport:
La modulation des remboursements de crédits sont revu à la hausse et à la baisse tous les 6 mois et s'applique tout au long du processus de remboursement. Les 0,42 % ne font pas grande chose, mais pour quoi donc cette hausse !
Quelqu'un peut-il me donner une explication à cela ?
Bonsoir a tous
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE
Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds .
ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur
e-mail: cabinetfds@gmail.com
Cordialement