Pour une personne qui aime le football feminin et qui veu jouer dans un club

Peut t on avoir un club pour jouer au foot quand on n est pas dans club?
2 réponses pour «
pour une personne qui aime le football feminin et qui veu jouer dans un club
 »
Réponse de zsoulder
Le 30/09/2010 é 10h01
Oui il sufit de s'avoir jouer maime si c'est dans ton cartier
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 23h46
Je m'apelle suzanna pénavère et je suis une jeune joueuse de football en martinique je suis dans un club a l'emulation choelcher. Et je joue avec les garçons u15ans.ET je suis en selection u15ans féminine. Je souhait joué dans une equipe hort de la martinique allor je me suis dit me renseigner ce serait une bonne idée. voila
Référence(s) :
avoir une réponse