669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour qui est l'argent

Question anonyme le 02/02/2013 à 12h28
Dernière réponse le 03/02/2013 à 18h27
[ ! ]
Bonjour, Ma grand-mère avais fait une donation de sa maison à ma mère qui est fille unique il y a une vingtaine d’années. Suite au décès de ma grand-mère il y a plus d’un an,ma maman a donc hérité de tout et elle a vendu la maison de ma grand-mère. Ma mère qui est divorcée de notre père depuis des années, s’est remariée avec notre beau-père qui lui a 1 fille.... Malheureusement ma maman est décédée il y a peu de temps ... A qui revient l'héritage que notre maman a reçu? Est-ce que c'est notre beau père qui hérite de tout? Ils sont mariés sous le régime de la communauté, et l'argent a été mis sur un compte commun. Merci de votre réponse à bientôt.
Répondre
4 réponses pour « 
pour qui est l'argent
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2013 é 00h38
[ ! ]
C'est vous qui hériterez, mais en attendant, votre beau-père peut avoir l'usufruit des biens de votre maman ou le 1/4 en pleine propriété je vous suggère de contacter un professionnel, votre notaire, qui vous renseignera et vous conseillera
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, j ai un ami qui a herité d'une grosse somme d'argent de sa mere décédée maintenant mais seulement l'argent est en Cote d'Ivoire, et on lui demande 1500 euros pour le debloquer. Est ce que c'est normal ? Il voulait aller le chercher lui meme on lui a repondu que non, ca devait se faire par western union une fois les frais payes ??? Il ne peut pas payer les frais qu on lui demande, alors son argent va aller à l'état Ivorien, comment est ce possible ??? Y a t il quelqu un qui puisse me donner une reponse très vite merci
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 03/02/2013 é 11h58
[ ! ]
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque !
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/02/2013 é 18h27
[ ! ]
C'est bien sûr une arnaque classique ne tombez pas dans le panneau mais est-ce vraiment un ami ou une connaissance, par le net par exemple ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour qui est l'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.804