Pour qui tu te prends ?

De quel droit la premiere personne se permet de juger ??????????? c'est pathetique !!!!! detient elle le secret de l'education ? dautant plus des enfants difficiles ????? descends ton cheval personne anonyme, tas rien compris au probleme !!!!!!
2 réponses pour «
pour qui tu te prends ?
 »
Réponse de JUNOTA
Le 05/07/2013 é 17h16
Bonjour. Sans nul doute, vous êtes en train de vous exprimer devant un miroir... Et auquel cas, vos propos sont de parfait bon-sens. Bien à vous, (l'anonyme).
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2013 é 07h36
Bonjour, Vais essayer de répondre à toutes les questions malgré le fait qu'elles ne me concernent pas je pense, mais vu que personne ne semble "nommé", ça doit concerner tous les lecteurs ^^, mais bon c'est dur. question n°1 : Pour qui te prends tu? En général pour moi même, je ne fais pas dans le dédoublement de personnalité. Sinon parfois je pense me prendre pour mère Thérésa, un super héros, un psy.... question n°2 : De quel droit la première personne se permet de juger? Facile, du droit le plus humain, le libre arbitre. Tout le monde juge tout le monde, c'est ainsi que va la vie, certains le font sans l'exprimer d'autres pensent que c'est rendre service que de pousser la franchise à dire ce qu'on pense, même si c'est n'importe quoi. question 3 : Détient elle le secret de l'éducation? Question plus ciblée et plus pointue.... Je pense que l'éducation n'a pas réellement de secrets. Deux rôles principaux dans l'éducation, en premier le rôle des parents, qui sont en tant que parents, les principaux éducateurs des enfants, et cela pratiquement toute leur vie. Hé oui on n'est pas parent que quelques années, de ce fait on peut enseigner à tout moment à nos enfants même si ils ont 50 ans. Le rôle secondaire, les enseignants, profs, instits, formateurs => Leur rôle ne se borne qu'à apporter une culture et une spécialisation dans l'éducation d'un enfant, les préparant à un avenir qui reste inévitablement incertain (contrairement à ce que mentent les pseudo voyants, marabouts et autre oracles) Sans les parents, le rôle d'un enseignant ne peut apporter une éducation suffisante. L'enseignant est limité dans le temps, et dans les diverses matières qu'il doit enseigner, le parent n'a aucune limite dans l'éducation qu'il peut donner. Question n°4 : D'autant plus les enfants difficiles? J'avoue que cette question me laisse perplexe, elle ne contient aucun verbe... Je présume qu'elle n'est là que pour insister sur la difficulté d'éduquer des enfants qui auraient des soucis, hyperactivité chez l'enfant par exemple... Après, les soucis divergent sans doute selon l'encadrement de l'enfant, la psychologie de celui ci.... Additif : descend de ton cheval.... J'avoue humblement que j'aime assez les équidés. J'en ai monté, une ou deux fois, et je le concède, j'en ai mangé aussi, quelques fois.... Le plus amusant (ou le plus dommage, question de point de vue) est sans doute que la personne concernée n'aura peut être même pas vu cette question. Enfin bon, j'espère madame que vos soucis s'effaceront comme la neige au soleil que je vous souhaite aussi beau que le mien en ce week end d'Eté. Cordialement...