Fraude a l'aah

Question de fraise64 le 03/05/2014 à 12h13
Je me permet de vous signaler une personne touchant l'aah et qui n'a normalement pas le droit de travailler et bien cette personne travaille au black et en plus fait en sorte de se faire passer pour handicapé ,il l'a été c'est vrai mais il est complètement rétabli je trouve honteux ce qu'il fait ,en plus il se permet de juger les gens faite une enquête vous le verrez moi je peut vous donner les noms des personne chez qui il travaille ce n'est pas de la méchanceté ,c'est de la réalité ,il fraude et ce ne n'est pas bien en plus son médecin lui fait des certificats médicaux qui n'on rien a voir avec ce qu'il a je me tiens a votre disposition pour tout renseignements
4 réponses pour «
fraude a l'aah
 »
Réponse de Tachin
Le 03/05/2014 é 12h20
Vous n'êtes pas sur le bon site. Adressez un courrier au centre des impots ( fraude à la tva concernant le travail au noir ).
Réponse de canounet
Le 03/05/2014 é 13h46
Et à l'urssaf mais pas de dénonciation anonyme, elle ne serait pas prise en compte
Réponse de fraise64
Le 03/05/2014 é 13h58
Donc je leur écrit et je donne mon nom et le sien pas de problème merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 14h38
MERCI CEST HONTEUX DE PROFITER DU SYSTEM EST DAVOIR LA BELLE VIE JE COMPREND AUSSI VOTRE REACTION