Voici les coordonnées:
Prémalliance (CIRRSE) (Prado Mutuelle - IRSEA - ARRCO)
Caisses de retraite et de prévoyance
485 Avenue du Prado
13008 Marseille
standard : 04 91 16 14 14
Je m'appelle HÉBERT Luc ne 24 0;8 1953 et toujours le minimum pour les assurances complémentaire je de Rouen en ce moment j'ai la moitié de la retraite complémentaire merci beaucoup pour les renseignements nécessaires merci
Cicas de Seine-Maritime
27 rue du 74ème Régiment d'Infanterie
76100 Rouen
(CICAS: Centre d'Information, de Conseil et d'Accueil des Salariés)
Accueil UNIQUEMENT sur rendez-vous
Des permanences existent dans votre département. Elles vous seront proposées lors de votre contact téléphonique.
Pour prendre rendez-vous, contactez-nous sur le
0 820 200 189*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Bonjour je voudrai savoir comment faire avoir la complémentaire normale de retraite pour le moment j'ai a peine 300€ pour plus de 45années de travail merci beaucoup pour avoir plus d'informations merci
Bonjour,
Le montant de la retraite complémentaire est calculé en fonction du nombre de points.
S'il vous manque des périodes d'activité à cause de documents manquants, je vous ai déjà répondu hier à ce sujet.
Je ne peux vous en dire plus et vous conseille de demander un rendez-vous au CICAS.de Rouen pour voir s'il est encore possible de faire quelque chose...
Bonjour,
Je n'ai jamais eu recours à leurs services et je ne peux rien vous dire à ce sujet.
Parmi leurs missions il y a celle d'offrir une aide personnalisée à la constitution du dossier de retraite complémentaire.J'espère que vous tomberez sur une personne ayant les qualités requises.