670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Pourboires et répartion ou vol?

Question de piouki le 12/12/2010 à 15h25
[ ! ]
Je travaille dans la restauration de collectivite, la responsable de salle s'occupe des pourboires en se cachant, et les prepare or avec qqs collègues nous avons tjrs le même montant ( entre 15 et 20 euro par semaine et encore) alors qu'il y a des pourboires....... elle a parfois des sous dans sa poche de veste, et elle frime avec ses habits de marques n'est ce pas du vol?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourboires et répartion ou vol?
 »
  • 6
    réponses
    Mes collegues e moi nous travaillons en restauration e nous voulions savoir si notre employeur avait
  • 1
    réponse
    Combien et à qui donner les pourboires pour un cocktail dans un palace? merci
  • 1
    réponse
    Un jeune homme de mon entourage travaille dans une brasserie. Depuis plusieurs jours sont responsabl
  • 10
    réponses
    Le patron a t il le droit de disposer des pourboires, en gros de se servir merci de votre réponse
  • 7
    réponses
    Je me permets de vous dire que ,je pars ,avec mon amie en croisière Costa ,en Meditérannée ,C'est l
  • 1
    réponse
    Mon apprentie a remis à mon insu la tirelire contenant des pourboires à une ex salariée: Est- légal?
  • 1
    réponse
    Mon ami et moi sommes agent cadre B dans la même collectivité territoriale. on nous a dit que nous n
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 eur
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'occupe d'un bébé depuis qu'elle à 2 mois et demi, ajourd'hui elle en a bientot 9! dep
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travaille dans une bijouterie, nous sommes trois, les jours chômes payés de l'année , s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46