670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les ASSEDIC ne m'accorde pas de droits ??

Question de NATHAN le 22/04/2009 à 17h03
[ ! ]
Je suis ASSISTANTE MATERNELLE AGREE POUR 3 ENFANTS. sur la garde des enfants (que je nomerais A, B, C, D pour confidentialité), - un contrat prends fin le 31 aout 2009 pour scolarité (enfant A). - le 1 er septembre débute un autre contrat jusqu'au 12 mars 2009 :rupture de contrat pour licenciement. (enfant B) - Les emplois conservés (C et D) font un total brut de 1390 euros - L'emploi perdu pour scolarité est de 642 euros brut (enfant A) - l'emploi perdu pour licenciement est de 439 euros.(enfant B) je viens de recevoir une notification des ASSEDIC me disant que mon activité professionnelle est incompatible avec le versement d'une allocation. NB : antèrieurement, et dans un cas similaire , une allocation m'avait été alloué de 25 euros/jour et ce pour une durée de 16 mois qui a été interrompue pour reprise d'activité. Lors de mon entretien aux ASSEDIC le conseiller m'a assuré que j'aurai des droits. Lors des différents entretiens téléphoniques ( à savoir que mon dossier à mis 5 semaines à être traité) toutes les réponses étaient diffèrents. Sachant que nous, assistantes maternelles avons tjrs des "soucis" de "règime particulier" j'ai des doutes sur la décision prise par les ASSEDIC et souhaiterai savoir exactement si je peux faire appel de cette décision et que mon dossier soit vu par un autre conseillé. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi les ASSEDIC ne m'accorde pas de droits ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.134