Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un light jockey

Combien est payé un light jockey pour une soiré en boite de nuit
10 réponses pour «
salaire d'un light jockey
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 08h58
Tous dépend le nombre d'éclairage à géré, sa peut aller de 800 euros pour une vingtaine à 2000 pour une centaine comme dans de trés grandes boite comme le cap'tain ou la bush en belgique
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h03
Ceci est absurde, un light jockey est payé entre 100 et 150 euros soirée . je suis light jockey
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 16h54
Ca dépend... 150€ par soirée est une bonne moyenne... , à raison de +/- 10 soirées par mois, ca le fait déjà bien...
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h54
Etes vous sur de ce que vous avancer ? car demain je vais negocier un salaire de light jockey !!! merci!
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h38
Je suis light jockey depuis presque 2 ans pour une discothèque. Malheureusement, je ne suis pas payée, je le fais bénévolement. Dommage... :/
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 04h28
Salut je voulais savoir j'ai 16 DJ et light jokey et je voulais savoir si je pouvais taffer dans une discotech merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h59
Et faut faire que etude ? Peut on faire un C.A.P ,
Réponse de easy-master
Le 09/04/2014 é 10h06
Bonjour, je suis devenu light jockey et éclairagiste par la force des choses en étant DJ animateur et artiste de cabaret, je me déplace avec une troupe, nous installons notre propre système son et lumière.J'ai découvert un logiciel extra sur lequel je me suis acharné durant deux ans, aujourd'hui les résultats que j'obtient sont plutôt sympa. J'ai de nombreuse vidéo facile à trouver sur youtube et je propose une formation vidéo complète et accessible pour Sunlite suite 2. Je ne me permet pas de mettre le lien dans ce post, mais n'hésitez pas à me demander des infos ou même des conseils si besoin, j'aide volontiers les gens sympas qui ne se prennent pas la tête à savoir qui est le plus fort... Il est réellement possible de très bien gagner sa vie en tant que tel je vous le certifie ! Bon courage à tous les acharnés !
Référence(s) :
www.easy-master.fr
Voir mes vidéos sur youtube : Raphaël Reale
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 05h44
J'aimerais devenir light jockey, j'imerais quelques conseil afin de savoir comment entrer dans ce domaine, et les trucs les plus importants a savoir afin de pouvoir me documenter la dessus , mercii. Je vous laisse mn mail: coolestced@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 03h57
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des structures ou école ( style école du soir ) qui proposent des formations des light jockey en Belgique ( en Wallonie de préférence ) Merci d'avance :)