Pourquoi n'y ai-je pas droit?

Question de Edith53 le 01/03/2011 à 11h51
Je suis agent de la fonction publique, non titulaire en CDI, je voulais faire une rupture convention-elle de contrat pour reprendre un petit commerce, tout tombe à l'eau! je ne peut prétendre au chomage afin de prendre le capital pour mon apport personnel Je suis vraiment en colère car je cottise aux assédic comme tout le monde et maintenant que j'en ai besoin je n'ai droit à rien!! ce n'est pas normal!! que puis-je faire? MERCI
3 réponses pour «
pourquoi n'y ai-je pas droit?
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2011 é 13h18
Vous ne pouvez pas prétendre au chômage en cas de perte volontaire d'emploi (démission)
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h48
Vous avez regardé vos fiches de paie, vous êtes sûr de cotiser au pôle emploi ?
Réponse de Edith53
Le 01/03/2011 é 18h53
Oui je suis sure de cotisé aux ASSEDIC