Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pourquoi pas de codes ?

Hé je veux bien un code c contre 2codes de 2€. 1code de 3€ pour moi= 2codes de 2€ pour toi . content ????? consulte mon compte sur : Codes.omd@expert.ex !
1 réponse pour «
pourquoi pas de codes ?
 »
Réponse de Svp-un-code-omd
Le 27/06/2010 é 17h48
Okey jveux bien mais tu veux bien commencer dabbord paske jaime pa sles gens ki arnake!!Content toi aussi??Et mnt les gens on va voir si il arnake!!Bye et on veut pas les tricheurs sur ce site!!u__U' et revien pluu