670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pourquoi pas de codes ?

Question anonyme le 30/04/2010 à 22h41
Dernière réponse le 27/06/2010 à 17h48
[ ! ]
Hé je veux bien un code c contre 2codes de 2€. 1code de 3€ pour moi= 2codes de 2€ pour toi . content ????? consulte mon compte sur : Codes.omd@expert.ex !
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi pas de codes ?
 »
Réponse de Svp-un-code-omd
Le 27/06/2010 é 17h48
[ ! ]
Okey jveux bien mais tu veux bien commencer dabbord paske jaime pa sles gens ki arnake!!Content toi aussi??Et mnt les gens on va voir si il arnake!!Bye et on veut pas les tricheurs sur ce site!!u__U' et revien pluu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi pas de codes ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche des personnes intéressées par des échanges de codes contre des votes. *1code
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 3
    réponses
    G tro besoin d1 codes pour omd ma dollz c belle-3m0-34 alor sil vs plait ce ki veulent bien me passe
  • 11
    réponses
    JE PEUX AVOIR UN CODE DE 10$ SIL TE PLAIT ET SI TU ME DONNE 2 OU 3 SA SERAIT BIEN MON COMPTE EST CYC
  • 7
    réponses
    G tro besion d1 codes pour omd ma dollz c koharu17alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma do
  • 1
    réponse
    Je veux un code Oh my dollz contre ce code je vous donne d'autre codes comme des codes cadeaux sur m
  • 1
    réponse
    Comment avoir des codes ou 1code pour ohmydollz gratuitement
  • 6
    réponses
    Salut je connais une astuce pour ma bimbo au lieu d'avoir 12 000bo vous obtenez 24 000bo, je vous do
  • 2
    réponses
    Slt !!! j'aimerai bien que vous me donniez des codes contre une doll :) Si vous voulez, contactez mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.589